LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les quatre nouvelles cartes début décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes début décembre Empty
MessageSujet: Les quatre nouvelles cartes début décembre   Les quatre nouvelles cartes début décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:57

Comme prévu, il y a les Freaks qui se sont renforcés! Après j'hésitais entre les Sentinel et les GHEIST, c'est finalement pour ces seconds que le choix s'est effectué, remettant a priori dans deux semaines les nouvelles Sentinel. Bon d'ores-et-déjà, je peux affirmer qu'une seule carte vaut vraiment le coup et malheureusement c'est pour les GHEIST (même si les deux cartes Freaks sont pas mal du tout)! Je vais donc commencer par les Freaks puis je finirais par les GHEIST.

1- Twyh : une trois étoiles avec cinq en puissance, deux en dégâts, +5 vie en pouvoir et poison 2 (par tour) minimum 3 en bonus.
Alors là on a du client! Imaginez que vous la jouez en premier contre une carte qui n'a pas de stop bonus et stop pouvoir et que vous remportez le round vous vous retrouvez avec 17 en vie (rien que ça!) et l'autre 10 tout en étant affecté par le poison. Imaginez qu'il vous met cinq points de dégâts au tour d'après vous revenez à 12 et lui est à 8. Là c'est à vous de bien gérer car logiquement l'adversaire va se dire que vous allez attendre le dernier tour pour pouvoir jouer votre grosse carte et ba non! Vous le mettez dès le troisième tour et bam -5 ou -6 en dégâts ce qui fait du 12/2 pour vous et donc, à part grosse exception, impossibilité pour l'adversaire de revenir! Bon ce cas de figure suppose bien entendu de mettre sur la moitié de vos pillz sur Twyh mais ça en vaut le coup! Cependant sa grosse faiblesse est bien entendu sa puissance qui est assez dérisoire! Mais je pense qu'à 6 en puissance, ça aurait fait de cette carte 3* une 6/7 (même si +vie c'est pas la même chose que les dégâts purs, ça équivaut presque) sans oublier le poison, cela aurait fait de cette carte une des meilleures 3* et avec 7 là elle aurait certainement été interdite en Elo! Donc très bonne 3* mais Olga reste un chouilla devant car plus facile à mettre mais qui fait beaucoup oins mal! Une carte pour ceux qui veulent oser! Note personnelle : 14/20.

2- Hula : une deux étoiles avec sept en puissance, un en dégât, poison 2 minimum 3 en pouvoir...tiens comme le bonus!
Dans son style elle ressemble à Charlie et Sakazuki voire à des cartes comme Robb, Rowdy ou Tessa Cr. A part contre les peu de cartes stop pouvoir/stop bonus (c'est-à-dire cinq ou six cartes au total), l'adversaire encourt à coup sûr le poison Freaks ce qui ait de cette carte une carte assez redoutable! Perso, je miserais la moitié des pillz sur cette carte car l'adversaire ne va pas vouloir pillzer à fond, il va se dire que jamais je ne pillzerais à six reprises (plus le pillz d'origine) sur une carte qui fait que un point de dégât! Mais d'un autre côté, il va pas vouloir risquer de se prendre un poison, il va donc pillzer, sans compter le pillz d'origine, trois à cinq fois s'il est méfiant, et avec son sept en puissance elle est largement plaçable et là avec un à trois pillz de moins que votre adversaire, vous avez une carte 2* qui fait tout simplement du 7/5! Une sérieuse rivale d'Esmeralda car contre les GHEIST, Roots, Piranas et Nightmare, c'est-à-dire la majorité des clans joués, elle est évidemment meilleure. Note personnelle : 15/20.

Passons aux deux GHEIST!

3- Strynge : une trois étoiles avec trois en puissance, cinq en dégâts, -4 puissance adverse minimum 3 et stop pouvoir en bonus.
C'est une sorte de Tula en GHEIST avec une étoile de plus mais aussi un point de dégât en plus. Cependant, contre la jeune fille des Piranas, il fait pas le poids du fait que sa réduction depuissance s'arrête à trois contre deux pour Tula. Là où il va vraiment être redoutable c'est contre des clans comme les Bangers, les Fang Pi Clan, La Junta, les Piranas, les Nightmare et quelques autres clans qui n'ont pas de réducteur ou d'amplificateur d'attaque. Car contre les Junkz, les Sakrohm, les Rescue, les Montana, les Sentinel et les Uppers là il sert pas à grand chose! Contre les GHEIST et les Roots n'en parlons même pas, encore moins contre les All Stars qui vont le manger tout cru! Mais c'est vrai qu'à pill égal il bat Blaaster, c'est pas donné à tout le monde! Mais il reste efficace seulement pour la moitié des clans ce qui est trop juste pour le rendre ne serait-ce qu'utile dans un deck! A la limite, comme les GHEIST ne sont pas très riches en 3* (seuls Bristone et Leviatonn valent le coup), il peut être incorporé dans un mono-clan...mais c'est tout à mon avis! Note personnelle : 13/20.

4- Lin Xia : une cinq étoiles avec sept en puissance, cinq en dégâts, -4 vie adverse minimum en pouvoir et stop pouvoir en bonus.
LA sortie de ce début de mois! Mais pas LA carte cinq étoiles des GHEIST, je m'explique! Potentiellement c'est une 7/9 ce qui est assez impresionnant! Cependant, première nuance, c'est en vérité une 7/8 ce qui reste pas mal! Car en effet, à moins qu'un Wakai ou une Jessie soit passé en premier round et à supposer que vous jouiez en bi-clan et que vous ne jouez pas un GHEIST contre ces cartes quand elles sont jouées au premier round (et qui laisserait ces cartes utiliser leur pouvoir?), Lin Xia ne fera "que" huit points de dégâts du fait de son pouvoir qui la limite à un minimum de quatre pour la réduction de vie...autant dire que cette carte sera beaucoup plus une 7/8 qu'une 7/9 (environ 0.1% de chance je pense!^^). Après contre les autres GHEIST (et Roots si par magie un autre clan dominerait Urban ne serait-ce qu'une semaine...je parle en mode Elo bien sûr!^^), Rolph est préférable car un point de dégât en plus, ainsi que XU52 car malgré son point de puissance en moins, c'est huit points de dégâts! Contre les autres clans, pour moi Rolph reste devant car même s'il fait deux points de dégâts en moins, son pouvoir fait qu'il vaut mieux assurer six points de dégâts qu'en tenter huit! XU52, aussi du fait de son pouvoir, même s'il reste aussi plus difficilement plaçable que Rolph, est préférable à Lin Xia car son pouvoir le fera devancer cette dernière jusqu'à sept pillz misés! En bref, les GHEIST ont une troisième superbe 5* qui reste cependant un peu derrière Rolph et un chouilla derrière XU52. Note personnelle : 17/20.

Voilà pour mes commentaires sur ces cartes, n'hésitez pas à apporter vos points de vue si vous n'êtes pas trop d'accord avec moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Les quatre nouvelles cartes début décembre Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes début décembre   Les quatre nouvelles cartes début décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:59

Merci pour cette présentation général, c'était vraiment agréable à lire en plus tu analyse très bien les nouvelles cartes je trouve.

Pour ma part ça fait plaisir de voir de nouvelles GHEIST je vais pouvoir compléter ma collection ^^.
Strynge est pas vraiment jouable même en Elo,
cependant Lin Xia est vraiment une très bonne carte exploitable en Survivor mais en Elo on lui préfèrera effectivement Rolph ou XU52 (encore faut-il la place pour un 5 étoiles ...), de plus les graphismes sont magnifiques.

Avant d'avoir cette dernière il faudra quand même attendre un peu que son prix descende puisque pour l'instant il monte vraiment haut ( 31000 Clintz environ pour le moment !!)
Avec un peu de chance je tomberai dessus dans un pack NewBlood, rien ne me ferai plus plaisir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les quatre nouvelles cartes début décembre Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes début décembre   Les quatre nouvelles cartes début décembre Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:10

Merci pour la présentation et les analyses...qui semblent vraiment pertinentes...

pour ma part, je vais tenter de jouer les nouveaux freaks dans un jeu mono+hugo...ou plutot dans un jeu Pussycat/freaks...je vous en dirais des nouvelles...

en tout cas, si vous connaissez un deck qui défonce les gheist...parce que je crois qu'on va s'en bouffer encore plus que d'habitude en elo...
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Les quatre nouvelles cartes début décembre Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes début décembre   Les quatre nouvelles cartes début décembre Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:09

lin xia est pllus forte que xu52 , ça c'est évident !!!
dans l'analyse de lin xia tu ne précisent pas un chose évidente, face aux pussycat, lin xia est dévastatrice comparé à rolph ou xu52, xu52 fera 6 , rolph fera 4 et lin xia fera 7...
all star et sakrhom sont très joués (surtout all star) donc lin roxxe quand l'adversaire win avec jessie ou wakai mais ça tu l'as déjà dis^^.

de plus tu ne développe pas sa surpuissance en survivor t2, car là il fait du 9 de dégat très souvent et peux remplacer facilement xu52 ou miss twice!

j'ai vus sur le forum officielle(je ne sais plus exactement) que le bonus des gheist allait être modifiés donc patience !

les deck freaks pussy sont jouables en semaine roots :
il suffit de jouer ça , hula 2* splata CR 5* , cassandra 5*,esmeralda 2* , charlie 5* , wanda 1* , gwen 1* , yayoi 4*
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes début décembre Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes début décembre   Les quatre nouvelles cartes début décembre Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:36

Je persiste et signe que XU52 est meilleur que Lin Xia contre tous les clans...sauf contre les Pussycats que j'avais oublié dans mon analyse. Mais bon si tu mets 6 pillz sur Lin Xia (plus celui d'origine), ça lui fait donc 49 points d'attaque. Yayoi, à pillz égal, le bat car aura également 49 en attaque alors que XU52 tu en mets autant ça lui fait 50 et bat Yayoi...donc même contre les Pussycats, je préfère passer XU52 à 6 de dégâts que tenter Lin Xia pour un petit dégât de plus. Dans environ 90% des cas, XU52 est préférable à Lin Xia...et encore je dis pas 95% car même si les Pussycats sont beaucoup jouées, ça ne reste qu'un clan sur les dix-sept qui existent!

Par contre en Survivor T2, elle est un chouilla meilleure faut l'avouer...mais ce jeu de bourrin c'est pas mon truc, j'y joue jamais donc je l'avais pas inclue dans mon analyse!^^

Sinon sympa ton deck Freaks/Pussycats mais pourquoi seulement en semaine Roots et pas GHEIST?
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Les quatre nouvelles cartes début décembre Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes début décembre   Les quatre nouvelles cartes début décembre Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:34

semaine gheist c'est plus dure de winner avec les freaks car contrairement au roots, les gheist sont surjoué(les roots aussi mes moins, et puis oodile contre olga par exemple, c'est equitable, contre toro c'est plus dure...)

voici en exclus 2 deck freaks surpuissant :

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=255246&from=list

et

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=254087
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quatre nouvelles cartes début décembre Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes début décembre   Les quatre nouvelles cartes début décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:45

personnellement j'ai un vrai faible pour Hula qui va devenir une des 2 étoiles les plus jouer .


si on vous la joue au premier tour , et que vous n'avez de double stop , vous êtes obligé de piltzer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatre nouvelles cartes début décembre Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes début décembre   Les quatre nouvelles cartes début décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre nouvelles cartes début décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quatre nouvelles cartes de début novembre!
» Les quatre nouvelles cartes de début février!
» Les quatre nouvelles cartes de début mars!
» Les quatre nouvelles cartes de début avril
» Les quatre nouvelles cartes de fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: