LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les quatre nouvelles cartes de début avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes de début avril Empty
MessageSujet: Les quatre nouvelles cartes de début avril   Les quatre nouvelles cartes de début avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:25

Les Nighmare et les Sakrohm ont donc été choisi pour être renforcés! Autant dire qu'on va difficilement être déçus même si j'ai une petite préférence pour les Nightmare, clan que je n'ai jamais joué en Elo. Mais là le staff n' pas lésiné sur les moyens! Je vais donc commencer par analyser les deux Sakrohm pour finir avec les Nightmare.

1- Nimestiec : une deux étoiles avec six en puissance, deux en dégâts, -6 attaque adverse minimum 3 en pouvoir et -8 attaque adverse minimum 3 en bonus.
Il me fait un peu penser à Taigo. Ce dernier va être bon à pillz important alors que Nimestiec lui sera surtout efficace à peu de pillz du fait de sa faible puissance. La question est de savoir si Nimestiec est meilleur que Wakai ou non. Le premier est plus une carte de contre alors que le second est une carte offensive. Contre les stops pouvoir on a du 7/1 pour Wakai contre 6/2 pour Nimestiec, ça se vaut donc. Contre les stops bonus, Nimestiec est plus facilement plaçable mais pour un moins bon différentiel. Contre le reste ça s'équivaut aussi. Je donne tout de même un petit avantage pour Wakai car six de puissance c'est vraiment peu, je lui préfère Taigo. Il a l'avantage de faire pillzer les Montana c'est pas si mal. Note personnelle : 15/20.

2- Slopsh : une quatre étoiles avec six en puissance, sept en dégâts, puissance = puissance adverse en pouvoir et -8 attaque adverse minimum 3 en bonus.
Au début je n'étais pas fan mais voyant certaines personnes l'utiliser en étant satisfait, je me dis que finalement elle est pas si mal. J'ai beaucoup de mal avec les puissance = puissance adverse, je trouve ce pouvoir un peu limite sauf avec Randy qui a un meilleur bonus sur le "long terme" (avec beaucoup de pillz), or une carte à sept de dégâts, on va rarement mettre deux ou trois pillz. Enfin bon, contre Zatman, il lui suffit d'un pillz de plus pour faire mal. Par contre contre les Montana comme Mona, Fabio ou encore Prince Jr, c'est très chaud pour le placer. Et bien sûr contre les stops pouvoir c'est encore plus chaud surtout contre Toro, Rolph et les Roots. Mais sept de dégâts ça permet de faire pas mal de two shoots avec Petra ou Uranus par exemple (pour ne parler que des Sakrohm). Note personnelle : 16-16,5/20.

3- Phyllis : une deux étoiles avec sept en puissance, un en dégâts, -3 vie adverse minimum 4 en pouvoir et stop bonus en bonus.
Une deux étoiles du niveau de Jessie sans aucun doute, elle est énorme avec un bon sept en puissance, pour une deux étoiles Nightmare, c'est à signaler!^^ En plus au contraire d'Oxen qui garde son efficacité essentiellement en premier "cogneur", on peut se permettre de passer une première carte et mettre Phyllis ensuite ça reste très bien aussi! Et surtout, elle est insensible aux réducteurs de dégâts, seuls les stops pouvoir en pouvoir (quand son bonus est activé en tout cas) la rend inutile. J'imagine déjà des Slyde ou des Steve se faire manger par ma ptite Phyllis!^^ Vraiment une très très bonne carte qui s'inscrit dans les meilleures deux étoiles du jeu sans hésitation. Note personnelle : 18-18,5/20.

4- Azgroth : une quatre étoiles avec huit en puissance, quatre en dégâts, -2 puissance adverse minimum 6 en pouvoir et stop bonus en bonus.
Le Gibson des Nighmare. J'espère qu'il ne sera pas autant sous-estimé que Gibson du fait qu'il n'est que quatre en dégâts. Il est tout simplement énorme. A pillz égal, il bat quasiment toutes les cartes du jeu, même Lehane et Gibson à partir de quatre pillz misés c'est pas rien! Ratanah ne fait pas le poids et cela pour un seul point de dégâts en moins, c'est tout simplement énorme! Moi qui n'était pas du tout Nightmare, ce clan n'ayant que peu de puissance et étant donc quasiment injouable sauf en jouant Kolos, et bien là je suis sous le charme! Note personnelle : 18-18,5/20.

Bon voilà pour mes remarques avec deux bonnes Sakrohm et deux très bonnes Nighmare, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre nouvelles cartes de début avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: