LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les quatre nouvelles cartes de début février!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes de début février! Empty
MessageSujet: Les quatre nouvelles cartes de début février!   Les quatre nouvelles cartes de début février! Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:18

Je ne m'attendais pas du tout à ces deux clans, mais ce sont bien les Pussycats et les Uppers qui ont vu leur effectif augmenté aujourd'hui et autant le dire directement que je suis assez déçu par les nouvelles Pussycats, les Uppers ont eu un peu plus de chance mais comme je les joue pas je suis pas particulièrement heureux!^^
Honneur aux dames!^^

1- Effie : une deux étoiles avec six en puissance, deux en dégâts, dégâts = dégâts adverses en pouvoir et -2 dégâts aderses minimum 1 en bonus.
Du fait de sa faible puissance cette carte reste très loin de Wanda, c'est indéniable. Je dirais même qu'elle reste derrière Feelyn et Ella, la première pouvant rivaliser avec Randy par exemple pour trois points de dégâts, la seconde pouvant réduire jusqu'à quatre points de dégâts. Vraiment une très mauvaise recrue pour les Pussycats car six de puissance sans bonus d'attaque ou de puissance c'est pas terrible contre les clans qui l'ont ce bonus. Bref déjà une carte à mettre au placard... Note personnelle : 10/20 (j'aime pas mettre moins de 10...et puis c'est pas un Globumn non plus!^^).

2- Jeyn : une quatre étoiles avec sept en puissance, quatre en dégâts, -3 vie adverse minimum 4 en pouvoir et -2 dégâts adverses minimum 1 en bonus.
Comme pour Effie qui pouvait difficilement faire mieux que Wanda, Jeyn n'est pas à comparer à Yayoi qui reste l'une des meilleures quatre étoiles du jeu. La question est donc de savoir ce qu'elle donne à côté de Baby Q et d'Elly Mae, est-elle meilleure? De la première non, de la seconde oui je pense. Pour simplifier les choses, c'est une 7/7 si elle remporte son combat dans le début du match, mieux que Baby Q et qu'Elly Mae. Cependant, elle aura beaucoup plus de mal que Baby Q, malgré son point de puissance en plus, face aux clans augmentant ou diminuant l'attaque ou la puissance. Elly Mae a le mérite d'avoir une plus grosse puissance ce qui la ferait davantage lutter contre ces clans là...à condition de la mettre en courage car sinon c'est seulement trois en dégâts ce qui est un peu pitoyable pour une quatre étoiles. Baby Q est donc pour moi meilleure ussi du fait qu'elle évite le one shoot de Kolos et des Fang Pi Clang (même si pour eux c'est un peu plus anecdotique tant ils sont peu joués!^^) sans oublier que Kenny est obligé d'être en fury face à Baby Q pour faire mal. Là où les choses sont un peu plus discutables c'est contre les stops pouvoir, là, pour moi, il y a plus débat car six de puissance c'est peu comparé à la puissance des Roots mais malgré ça on a une 6/6, une 7/4 et une 8/3 ba moi je préfère la 6/6 même si c'est un peu plus dur de la placer, elle permet le two shoot beaucoup plus facilement que les deux autres. En bref, Jeyn est un mélange des dégâts de Baby Q et de la puissance d'Elly Mae même si le pouvoir de Baby Q compense son manque de puissance face à pas mal de clans, je situe donc Jeyn entre les deux car Elly Mae est trop prévisible et contre les stops pouvoir ses dégâts sont vraiment trop faibles. Note personnelle : 15/20.

3- Wendel : une deux étoiles avec six en puissance, deux en dégâts, courage stop pouvoir en pouvoir et attaque adverse -10 minimum 3 en bonus.
Dommage que son pouvoir soit en courage sinon cette carte aurait vraiment été très bonne. Là, elle est seulement bonne!^^ Contre les Piranas mieux vaut commencer au premier round sinon il perd son utilité. Pour deux de dégâts, c'est difficile de pillzer sur lui même si deux ou trois pillz bien senti peut surprendre l'adversaire et lui faire perdre une carte qu'il pensait gagnante. Il ne faut pas la sous-estimer, elle peut très bien avoir sa place dans un deck Uppers c'est évident même si elle est un peu moins bonne que Samantha du fait de son pouvoir en courage. Note personnelle : 15/20.

4- Oxen : une trois étoiles avec sept en puissance, trois en dégâts, -3 vie adverse minimum 5 en pouvoir et attaque adverse -10 minimum 3 en bonus.
Je pense que c'est la meilleure sortie des quatre car c'est potentiellement une 7/6 en début de combat et avec son bonus c'est plutôt pas mal pour une trois étoiles, notamment contre Uranus, Oxen fera quand même quatre de dégâts sans pillzer énormément. Il me fait penser à Sharon même si du fait du pouvoir il est meilleur contre les réducteurs de dégâts mais moins bon en fin de combat. Mais on le met en premier, l'adversaire même s'il a des réducteurs de dégâts il cogite pas mal quand même, un très bon bluffeur...mais à ne pas utiliser seulement comme bluffeur, il peut vraiment faire mal! Contre les stops pouvoir c'estun peu plus juste mais Noodile et Rico notamment doivent avoir un pillz de plus pour passer et pour un dégâts de plus. Je confirme, c'est la meilleure sortie de la semaine pour moi!^^ Note personnelle : 16/20.

En bref pas de grosses cartes aujour'hui, seulement de bonnes cartes voire pas mal du tout pour Oxen (meilleure que Rubie?) et une carte vraiment décevante pour les Pussycats. Les créateurs ont sans doute voulu rendre le clan plus offensif avec les pouvoirs des deux Pussycats mais ils ont oublié qu'un peu de puissance en plus ou un pouvoir vraiment basé sur la puissance ou l'attaque, il n'y a rien de mieux pour l'offensive, là on a une deux étoiles qui, avec sept de puissance, aurait trois ou quatre points de plus mais six de puissance ça fait vraiment trop juste...les Gertrud et les Ryuichi ne court pas les rues de Clint City!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quatre nouvelles cartes de début février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début février!   Les quatre nouvelles cartes de début février! Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:45

merci pour ton analyse .

tu cogites vite !

oxen meilleure que rubie , c'est possible , mais je vais jouer rubie et oxen dans mon deck T1 et t2
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quatre nouvelles cartes de début février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début février!   Les quatre nouvelles cartes de début février! Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:55

quand il aura baisser .

il vaut 8000 Clintz presque 3 fois plus que wanda qui est une rare .

cette unco vaut 1000-1500 Clintz .
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes de début février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début février!   Les quatre nouvelles cartes de début février! Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:58

Je dirais plus 2000 clintz, c'est vraiment une bonne carte!
En tout cas il permet le two shoots avec Rubie, combien de clans peuvent se vanter d'avoir deux trois étoiles qui peuvent mettre à elles deux l'adversaire KO sans fury? Certes il faut jouer Oxen en premier mais ça reste plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quatre nouvelles cartes de début février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début février!   Les quatre nouvelles cartes de début février! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:58

wendel est difficilement jouable :


il faut le jouer en premier .(sauf si en face il a des stop=pou, là il est mort)
donc on sait pas quel carte va être mise en face .
mais on sait que ne se prendra pas un gros pouvoir genre pouvoir=t'es mort .

par contre on ne va pas s'amuser à piltzer quand l'autre à un Nanook ou ce genre de bébéte ...

donc systématiquement quand il va apparaitre dans un deck , l'adversaire garde sa plus forte puissance en attendant de jouer contre wendel : il est sur que ça va passer .

c'est le seul avantage tactique de wendel : l'adversaire va l'attendre pour jouer ses bourrins : il faut faire 2 (ou 1) shoot avant .

donc wendel est une carte que l'on peut mettre dans son deck mais avec la quelle on ne peut pas jouer !!!


Question
Revenir en haut Aller en bas
urza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quatre nouvelles cartes de début février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début février!   Les quatre nouvelles cartes de début février! Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:29

Le seul avantage que je vois dans wendel, c'est de passer en premier pour éviter un pouvoir embêtant sans sacrifier une bonne carte qui ne sera pas sur de passer. par contre il faut craindre le thon dessus.... à mon avis elle peut être intéressante à jouer, mais ne sera pas très simple à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatre nouvelles cartes de début février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début février!   Les quatre nouvelles cartes de début février! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre nouvelles cartes de début février!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: