LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les quatre nouvelles cartes de début mars!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes de début mars! Empty
MessageSujet: Les quatre nouvelles cartes de début mars!   Les quatre nouvelles cartes de début mars! Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:42

Yes Yes Yes! cheers Nouveaux arrivants chez les La Junta et ça va faire mal! Pas mal non plus pour les Bangers mais comme j'ai l'habitude de terminer par les meilleures, je vais commencer par les deux nouvelles Bangers!^^

1- Bennie : une deux étoiles avec cinq en puissance, trois en dégâts, +2 puissance en pouvoir et +2 puissance en bonus.
Excepté Gyro qui est difficilement jouable, c'est la deux étoiles la plus offensive des Bangers, B Ball et Graff ne sevant qu'à contrer. Je le compare un peu à Jessie même s'il est tout de même un peu moins bon. Contre les stops bonus on aura un 7/3 contre un 7/2 +2 vie donc un chouilla moins bien, contre ls stops pouvoirs on aura un 7/3 contre un 9/2 donc là aussi un tout petit moins bien et contre les autres ça sera du 9/3 contre du 9/2 +2 vie donc là aussi un peu moins bien sans oublier les réducteurs de dégâts. Donc cette carte ne vaut pas la meilleure deux étoiles offensive du jeu (je parle en terme de différentiel) mais elle offre une autre opportunité de jouer Bangers car elle complète très bien les deux autres deux étoiles jouables du clan en apportant un petit côté offensif (c'est pour ça que je l'ai comparé à Jessie car je n'arrive pas à dire quelle est la meilleure deux étoiles des Bangers, elles ont toutes les trois un objectif différent et ce sera donc selon les goûts de chacun). Note personnelle : 16/20.

2- Shann : une cinq étoiles avec sept en puissance, six en dégâts, support +1 pillz en pouvoir et +2 puissance en bonus.
Cette carte n'est jouable qu'en mono-clan, je me vois mal la jouer en bi-clan sachant que son pouvoir ne sera qu'à moitié efficace, je pense que tout le monde préférera Bodenpower. Par contre dans un mono-clan Bangers, cette carte peut être redoutable et infliger six de dégâts en n'utilisant que trois ou quatre pillz, assez impressionnant! En mono-lan, elle devance Bodenpower car même si elle inflige un dégât en moins, son pouvoir est vraiment redoutable et cela introduit une bonne dose de bluff chez les Bangers ce qui pouvait leur manquer. Le problème c'est qu'aujourd'hui, très peu de clans sont joués en mono donc Shann perd un peu de son utilité. Mais d'un côté cela peut permettre de diversifier le metagame et je suis sûr que les fans de Bangers joueront mono juste pour leur plaisir...mais pas pour une grosse performance Elo malheureusement! Note personnelle : 16,5/20.

3- Dacote : une quatre étoiles avec six de puissance, six en dégâts, +4 dégâts contre les stops pouvoir en pouvoir et +2 dégâts en bonus.
Cette carte passe de potable contre les non stops pouvoir à exceptionnelle contre les stops pouvoir puisque c'est tout simplement un one-shoot. Pour les six de puissance j'ai envie de dire heureusement! Rien qu'un point de plus aurait fait de cette carte une carte abusée! Même contre Yayoi c'est 10 de dégâts...une petite fury et bam KO. Son six de puissance va la rendre difficilement jouable face aux puissances de 7 et plus mais contre des Roots ça va leur mettre une presion d'enfer, j'ai déjà gagné un combat face à un joueur qui a mis Noodile à 8 pillz pensant que j'allais mettre Dacote en fury (c'était le seul La Junta de sortie!), j'ai mis ma Tula sans pillz et bam je fais le reste avec Smokey et Dacote en fury face à Akendram. Un deck avec des stops pouvoir, il va flipper s'il voit en face de lui Dacote qui peut jouer le même rôle que Kolos à mettre une pression d'enfer, l'adversaire ne faisant attention qu'à lui et vous vous avez juste à faire le travail avec les autres cartes du deck! Mais c'est vrai que face à des clans augmentant ou rédusant l'attaque ou la puissance, Dacote devient injouable. Note personnelle: 17/20.

4- Naginata : une cinq étoiles avec huit en puissance, cinq en dégâts, -5 pillz adverse minimum 6 en pouvoir et +2 dégâts en bonus.
Ouïe, là le staff a fait fort! -5 pillz c'est absolument énorme! Shocked Heureusement que c'est minimum 6 et pas 4 ou 5, ça l'aurait rendu également injouable parce que là elle n'a son utilité que jouée en premier round. Huit de puissance, cinq de dégâts et gros réducteur de pillz ça ne vous rappelle aucune autre carte? Dalhia bien sûr. Meilleure réductrice de pillz, elle est cependant moins forte face aux stops pouvoir en bonus même si 7 de dégâts ça peut faire mal aussi! Elle aura aussi du mal face aux clans comme les Montana ou les Junkz du fait de leur bonus qu'efface Dalhia grâce à son propre bonus. En mono-clan, Emeth est sans doute préférable mais en bi-clan Naginata le devance assez largement car son pouvoir apporte une pointe de bluff que les La Junta n'avait pas jusqu'à présent. Absolumen énorme car même sans son pouvoir c'est une 8/7 qui peut faire peur! Note personnelle : 18/20.

Et vous que pensez-vous de ces quatre nouvelles cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quatre nouvelles cartes de début mars! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début mars!   Les quatre nouvelles cartes de début mars! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:45

Sin a écrit:
Mais c'est vrai que face à des clans augmentant ou rédusant l'attaque ou la puissance, Dacote devient injouable. Note personnelle: 17/20.

Question

s'il est injouable sur 75% des cartes comment peux tu lui mettre 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes de début mars! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début mars!   Les quatre nouvelles cartes de début mars! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:37

Parce que c'est le seul one killer du jeu sans fury, qui plus est pour une quatre étoiles c'est assez énorme. Il est à utiliser uniquement en semaine Roots où là il atteint 18-19, en semaine Sentinel je lui mettrais 15-16, il a quand même 8 de dégâts c'est pas rien non plus! J'ai un peu exagéré en disant injouable, j'aurais du dire difficilement jouable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_CMB_GI

_CMB_GI


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

Les quatre nouvelles cartes de début mars! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début mars!   Les quatre nouvelles cartes de début mars! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:25

Concernant Dacote, je ne suis pas vraiment convaincu...
Faut dire, que chez la Junta ce n'est pas vraiment les dégats, qui posent problème...

6 de puissance je trouve ça très moyen, même si c'est un One shot face aux Roots.
En fait il devient uniquement intéressant, quand il passe en One shot et même quand on est on semaine Roots, il ne faut pas non plus oublié les Piranas et All Stars...et eux ne font qu'une bouché de ce pauvre petit Dacote...

De plus je ne voit pas comment le placer en Elo.
En semi Junta, on a déjà Bryan, Wardog et Jane...et en semaine Roots (donc semaine, où Dacote pourrai être intéressant) je préfère jouer Bruce comme 4ème personnage...

En full Junta ça serrai possible, mais un est-ce qu'un Full Junta est jouable en ELo scratch
J'aie quand même quelques doutes...

Bref tout ça pour dire, que oui Dacote ça impressionne, mais pour moi ça n'a quand même pas sa place dans un jeu ELO...j'aie envie de dire, qu'il y a mieux (plus optimal) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes de début mars! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début mars!   Les quatre nouvelles cartes de début mars! Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:29

Oui je comprends que certains soient très réservés à son égard du fait de sa faible puisance mais quand les Roots saoulent au bout d'un moment, c'est une très bonne alternative! Wink Perso j'aime beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Epinal

Les quatre nouvelles cartes de début mars! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début mars!   Les quatre nouvelles cartes de début mars! Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:25

Pour moi Dacote est une très bonne option en semaine roots.
Car celui qui joue roots commence a flipper quand il le voit et généralement soit il pillz pour le contrer soit il pillz pas en pensant que tu bluffes.
Conclusion : Tu pillz un minimum (3-4) ce qui fait que tu es gagnants dans les deux cas. Et cela marchera dans presque tout les cas car presque tout le monde reagit de la même facon.
Par contre en semaine sentinel, on l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes de début mars! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début mars!   Les quatre nouvelles cartes de début mars! Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:37

Exactement Clovis tu as tout à fait compris comment jouer Dacote! Wink Avec de bonnes cartes à côté Dacote est absolument redoutable en semaine Roots! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatre nouvelles cartes de début mars! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de début mars!   Les quatre nouvelles cartes de début mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre nouvelles cartes de début mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: