LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les quatre nouvelles cartes de fin avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes de fin avril Empty
MessageSujet: Les quatre nouvelles cartes de fin avril   Les quatre nouvelles cartes de fin avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:28

Un peu de retard, je ne serais pas très long dans l'analyse des cartes faut que je me lève tôt demain!
Les deux clans qui ont été choisis : les Junkz et les Jungo on s'y attendait pas! Bon là j'arrive pas à me dire lequel des deux clans a été le plus gâté alors je vais commencer par le clan dont on se doutait un peu qu'il allait être renforcé, les Junkz, et finir par les nouvelles Jungo.

1- Dreen : une deux étoiles avec cinq en puissance, trois en dégâts, -3 puissance adverse minimum 4 en pouvoir et attaque +8 en bonus.
Il est impossible de détrôner une deux étoiles comme Gil mais mine de rien cette petite deux étoiles n'est pas trop mal et pas pas mal de cartes à pillz égal comme Azgroth, Murray, Coby et encore là je ne parle que des cartes à huit de puissance, elle "mange" des cartes comme Smokey ou Wakai et toutes les All Stars hormis Striker. Trois de dégâts pour une deux étoiles c'est très bien! Plus dépendante de son pouvoir que Bennie, elle reste meilleure que lui lorsque son pouvoir est activé. Note personnelle : 16,5/20.

2- Fuzz : une cinq étoiles avec six en puissance, huit en dégâts, stop pouvoir en pouvoir et attaque +8 en bonus.
A comparer à Peeler et Taham, les autres grosses cinq étoiles du clan, Fuzz est très nettement à rapprocher de Peeler, une carte de contre d'excellence! Taham c'est la grosse puissance allié à un pouvoir très intéressant qui le rapproche de Gil et de Nobrodroid. Peeler avec son -4 dégâts minimum3 et son 7 en dégâts est très difficile à cerner, une sorte de Charlie cher les Junkz (j'aime beaucoup Peeler!^^). Les huit de dégâts de Fuzz ne sont pas sa seule force, son pouvoir est excellent. Il a les mêmes stats que Hawk sauf que les dégâts et la puissance sont inversés. Bien évidemment Hawk est préférable mais Fuzz peut avoir son utilité notamment contre des joueurs peu expérimentés qui vont pillzer comme des malades s'il voit que vous le jouer en premier. Après il vous suffit d'avoir Rowdy ou un autre thon et/ou un réducteur de dégâts et l'affaire est dans le sac. Et il peut bien entendu faire mal en contre sans que l'adversaire ne s'y attende! Note personnelle : 16/20.

3- Niva : une quatre étoiles avec huit en puissance, quatre en dégâts, courage -4 dégâts adverses minimum 2 en pouvoir et +2 vie en bonus.
Là voilà la première réductrice de dégâts chez les Jungo!!! Gros bémol, son pouvoir ne s'active que si elle est jouée en premier dans le round. Cependant c'est une très bonne bluffeuse car elle a quand même huit en puissance et un différentiel de six points ce qui n'est pas rien! Personnellement j'aime beaucoup même si c'est vrai que son pouvoir méritait d'être actif à tout moment du round quitte à ne faire qu'une réduction de trois points, elle aurait été énorme. En fin de compte c'est une sorte d'Hattori en 4* avec un différentiel un peu moins bon. Note personnelle : 17/20.

4- Askai : une cinq étoiles avec sept en puissance, sept en dégâts, -12 attaque adverse minimum 8 en pouvoir et +2 vie en bonus.
Une sorte de Montana chez les Jungo, c'est en effet exactement le même pouvoir ravageur des Montana (que ceux-ci ont en bonus). Une très bonne alternative à Ongh avec un point de dégâts en plus (qui permet donc plus facilement le two shoots notamment avec Greow, Jalil et Sylth au bout du troisième round) et un pouvoir qui lui permet d'être meilleur dans les premiers pillz. Une sorte de Mindy version cinq étoiles, je la trouve vraiment pas mal cette nouvelle carte! Note personnelle : 17,5/20.

Voilà pour mes observations, faites partager les vôtres notamment si vous n'êtes pas d'accord avec moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quatre nouvelles cartes de fin avril Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin avril   Les quatre nouvelles cartes de fin avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:44

Pour moi c'est Niva la meilleur sortie .

elle permet de déstabiliser complètement l'adversaire piltz ou pas ?

le reste bof .
Revenir en haut Aller en bas
Dverak




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Les quatre nouvelles cartes de fin avril Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin avril   Les quatre nouvelles cartes de fin avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:24

Je suis de l'avis de Ben Hur. Pas terrible les sorties.

1) Dreen : Je l'ai vu un peu en ELO mais pas beaucoup. IL faut dire qu'elle souffre de la concurrence de Gil et de Veenyle. Pour moi elle n'est pas au niveau des 2 autres. Son minimum est trop élevé pour qu'elle soit vraiment efficace. Elle peut être intéressante contre les clans sans +/- attaques comme les bangers (et encore), les jungos, les freaks, les Juntas donc pas les plus présent en ELO.

2) Fuzz : Là encore grosse concurrence. Il peut trouver sa place si les pouvoirs -XminY continuent à apparaître. A mon avis, Peeler est plus polyvalent ce qui est essentiel dans un deck.

3) Niva : Bonne carte avec une bonne puissance et des dégâts corrects. Le gros point noir c'est que son pouvoir est en courage ce qui réduit beaucoup son efficacité.

4) Askai : La meilleure sortie de la semaine. 7 de puissance, 7 de dégâts et un pouvoir qui a fait ses preuves comme bonus des montanas. Elle passe relativement facilement et permet le two shoot ce qui chez les jungos est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatre nouvelles cartes de fin avril Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin avril   Les quatre nouvelles cartes de fin avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre nouvelles cartes de fin avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quatre nouvelles cartes de début avril
» Les quatre nouvelles cartes de fin novembre
» Les quatre nouvelles cartes de fin février!
» Les quatre nouvelles cartes de fin mars!
» Les quatre nouvelles cartes de début novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: