LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les quatre nouvelles cartes de fin février!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:55

Ce sont donc les Montana et les Roots qui ont été choisies pour cette fin de mois de février! Les premiers en vaient sans doute besoin, les seconds sans doute pas!^^ Mais ce n'est pas grave puisque pour moi seules les nouvelles Montana en valent vraiment le coup! Je vais donc commencer par les Roots puis finir par le meilleur, les deux Montana!

1- Jerry : une trois étoiles avec cinq en puissance, cinq en dégâts, -2 puissance adverse minimum 4 et stop pouvoir en bonus.
La question est de savoir s'il est meilleur que Noodile, Yookie et Rico. De la première certainement pas car même quand son pouvoir n'est pas bloqué, Noodile est encore meilleure même avec un point de puissance alors face à d'autres stops pouvoir n'en parlons pas! Yookie à l'avantage d'être une bonne carte défensive qui peut aussi être offensive avec également seulement un point de dégâts en moins. Rico a lui aussi un point de dégâts en moins mais son pouvoir associé à sa puissance est équivalent à celui de Jerry, la différence se fait essentiellement face aux stops pouvoir. Certains préféreront même Jeena et son gros réducteur de pouvoir. En bref une trois étoiles très moyenne pour un clan qui a en suffisamment de bonnes voire très bonnes! Note personnelle : 13/20.

2- Amanie : une quatre étoiles avec sept en puissance, trois en dégâts, +4 vie en pouvoir et stop pouvoir en bonus.
Ici la question va être de savoir si elle est du niveau de Ratanah...et force est de constater que ce n'est pas le cas! Contre les autres stops pouvoir la différence est énorme, contre les non stops pouvoir, l'écart est plus petit. Elle sera plus difficilement plaçable que Ratanah mais pour un meilleur différentiel (+7 contre +5), ceux qui aiment le risque la préféreront à Ratanah, la majorité d'entre nous, je pense, obteront pour Ratanah. Après il est possible d'associer les deux mais va falloir enlever deux 3 étoiles et mettre une 2 étoiles, la grosse faiblesse des Roots donc on y je pense vraiment qu'on y perd. Je mettrais Amanie au niveau de Lilly qui a le mérite de faire six dégâts purs et donc c'est plus facile pour faire un two shoots. Et même contre les stops pouvoir je préfère un 6/6 qu'un 7/3. Note personnelle : 14/20.

3- Spiaghi : une deux étoiles avec sept en puissance, un en dégâts, -3 dégâts adverses minimum 1 et -12 attaque adverse minimum 8 en bonus.
Tout simplement le meilleur réducteur deux étoiles du jeu équivalent au réducteur de Marina, rien que ça! Shocked Son gros défaut, comme Veenyle et Ashley également, c'est son petit un en dégâts qui ne lui donne vocation qu'à défendre. Il va sans doute chasser Ottavia des decks Montana c'est une quasie certitude sauf peut-être pour les mono-clans! Vraiment un super réducteur de dégâts sur lequel l'adversaie devra pillzer au moins quatre fois pour passer, énorme! Note personnelle : 17/20 (s'il avait eu deux en dégâts je lui aurais tout simplement mis 18 ou 19!^^).

4- Fabio : une cinq étoiles avec sept en puissance, six en dégâts, -2 puissance adverse minimum 6 et -12 attaque adverse minimum 8 en bonus.
Un concurrent pour Enzo et Don. Une sorte de Ongh très efficace contre les Ulu Watu qui bat Ratanah à pillz égal jusqu'à six pillz ce qui n'est pas donner à tout le monde même pour les cinq étoiles! Contre les stops pouvoir, il y a du 8/5 et du 7/6 donc elle s'équivalent à peu près. Par contre contre les non stops pouvoir, il y a peut-êre un petit avantage pour Fabio car il garde son efficacité tout au long du combat. Note personnelle : 17/20.

En bref deux très moyennes cartes Roots et deux très bonnes cartes Montana qui me font un peu penser à la doublette Hawk-Lehane et qui devront donc, à mon humble avis en tout cas, relancer le clan en Elo, un peu de diversité ne fait pas de mal, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:02

personnellement les 2 montana m'ont bluffé ,

2 belles sorties qu'ont verra partout .
Revenir en haut Aller en bas
Dverak




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:27

2 excellentes montana, 2 roots moyennes...

J'ai vraiment l'impression que certains clans qui sont le plus dans le besoin sont laissés volontairement au fond du trou... Les sorties de mars vont surement être des piranas et pourquoi pas des all star ou des sentinels... Un peu ecoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:37

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Dverak, les Montana avaient vraiment besoin de nouvelles cartes pour pouvoir être jouables en Elo, le but étant de rendre jouables le plus de clans possibles. Pour les Roots, c'est vrai que de nouvelles cartes ne s'imposaient pas mais vu le niveau de celles-ci ce n'est pas dramatique puisqu'au mieux Jerry est la quatrième trois étoiles du jeu et Amanie la deuxième quatre étoiles si ce n'est même la troisième et ça ne modifiera donc pas le metagame actuel.
Mais pour les sorties de mars je suis optimiste sur les quatre clans qui vont être choisis il devrait y avoir au moins deux ou trois de ces clans : les Bangers, les La Junta, les Fang Pi Clang, les Sakrohm, les Junkz et les Piranas qui n'ont pas de réducteurs de dégâts et de gros thon ce qui leur manque pour pouvoir rivaliser avec les Roots et les Sentinel. Mais c'est vrai que j'aurais une préférence pour les trois premiers clans cités car c'est pour moi ceux qui en ont le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Epinal

Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:56

C'est vrai que les sorties montana sont assez puissante.
Je pense pas que ca soit l'équivalent de hawk/lehane mais plus une sortie comme jessie et randy qui a eux deux ont réussi a relancer le clan en ELO.
Maintenant les montana sont relancé en ELO.

Pour moi le seul clan qui reste injouable en ELO est les Pi Fang Clan car sans Kerozinn et marlysa, c'est impossible de faire une perf ELO, et pas tout le monde peu se vanter de les possèder.


Concernant les sorties roots, je pense qu'on les verra que très rarement et qu'ils n'apportent rien au clan
Revenir en haut Aller en bas
Dverak




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:37

Les Montanas étaient peut être rares en ELO mais avec les Uppers ils dominent largement les autres modes de jeu...

De plus avec leur bonus, les clans sans bonus d'attaque sont encore plus mis en difficultés... Je pense notamment aux La Junta et aux Fang Pi Clang. J'espère vraiment qu'ils vont faire quelques choses pour ces clans...

Les piranas vu leur place dans le trio de tête en ELO peuvent attendre un peu avant de recevoir des renforts.

Pensez vous que les Jungos soient déjà en voie de disparition?
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:10

personnellement les jungo je les trouve tres naze en effet le systeme de jeu favorise les combats rapides (plus on fait d eatches dans un tq plus on fait des points en effet rien qu avec le differentiel d etoile on fait plus de 10 pts d ecombats ) donc le two shot et le trio shot sont des facons commodes de faire des des points

du coup le bonus de clan des jungo n apporte pas grand chose en tq alors a moins de sortir des cartes a 3* avec des stats pures mini 7et degat4 ben ca ne donnera rien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:52

quel est le but du staff ?

est ce de vendre des nouvelles cartes ?

non le but du staff c'est de renouveler le jeu , le rendre attrayant et nouveau pour fidéliser les joueurs .

les montanas sont très fort en T1 et T2 , mais assez peu jouable en ELO .
avec ces deux cartes ce n'est plus le cas .

de même les Jungo sont très intéressant , ils ont considérablement modifié l'équilibre du jeu .

je vous rappelle qua pendant des mois on a eu des semaines roots/ des semaines gheists uniquement .

maintenant il y ades semaines roots , sentinels et même all star .

pourquoi les sentinel qui n'ont aucune sortie sont ils devenus plus jouable que les gheists ?

je pense que c'est l'arrivé des stop=pouvoir qui a affaibli les gheist et les roots ...


j'attends l'annonce des nouvelles CR avec impatience ... je parie sur wanda . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dverak




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:01

Bien sur tu as raison à propos du renouvellement du jeu et de la fidélisation des joueurs... Mais tu as aussi tord quand tu dis que leur objectif n'est pas de vendre des cartes. Leur but est un but commercial avant tout comme pour toute entreprise. Mais là n'est pas la question.

Je ne pense pas que les Jungo aient largement modifié l'équilibre du jeu sinon ils auraient leur place dans le trio de tête de l'ELO. Les jungos sont jouables en semaine roots et encore. Ils sont dans le même cas que les Fang Pi Clang ou que les La Junta. Tu l'as dit toi même leur bonus n'est pas viable et le +2 est encore pire. Ils évitent les 2 shots c'est vrai mais le but du jeu est de gagner pas d'éviter de perdre.

Pour le stop: stop pouvoir, je ne suis pas du tout convaincu de son utilité. Les Gheist ont perdu leur prestige avec l'arrivée des nouveaux all star et c'est vrai que par la suite ce concept leur a encore mis un coup derrière la tête. Mais les Roots sont encore là et ils ne donnent pas l'impression de vaciller beaucoup sur leur trône.

Pour les CR, je suis de tout coeur avec toi. Wanda Cr et tu es l'homme le plus riche de Clint city Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:06

bien sur que leur but est de vendre des cartes .

maintenant ils voient sur le long terme , leur but n'est pas de vendre des cartes qui vont faire un tabacs mais qui seront tellement forte qu'elles déséquilibraient le jeu .


par contre pour les all star , c'est tout à fait possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatre nouvelles cartes de fin février! Empty
MessageSujet: Re: Les quatre nouvelles cartes de fin février!   Les quatre nouvelles cartes de fin février! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre nouvelles cartes de fin février!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quatre nouvelles cartes de début février!
» Les quatre nouvelles cartes de fin novembre
» Les quatre nouvelles cartes de fin mars!
» Les quatre nouvelles cartes de fin avril
» Les quatre nouvelles cartes de début novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: