LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau topic Empty
MessageSujet: Nouveau topic   Nouveau topic Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:39

Tout d'abord merci Eldorin d'avoir créé un nouveau sujet auquel je pensais depuis ma visite dans la guilde de Dazban.
C'est grâce à Benoit que je suis passé à l'acte!

Le premier conseil que je vous donnerais c'est par rapport à la différence de jeu entre le mode Elo et le mode T2.

Enfin je vais essayer d'en donner car c'est vrai que le T2 c'est pas forcément mon truc.
Pour moi, la différence fondamentale entre ces deux modes de jeu c'est que pour l'Elo il faut penser le match à plus long terme que pour le T2. Je trouve personnellement le T2 plus bourrin que l'Elo car on va rechercher le KO assez rapidement. En Elo, le but est à peu près le même mais il est beaucoup moins rare de finir un match Elo au bout du quatrième round qu'un match T2. Le bluff est sans doute plus présent en Elo qu'en T2.
Après pour des conseils plus poussés il faudrait que je sache quel deck tu utilises Ben et j'essaierais de te donner des conseils de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic   Nouveau topic Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:10

voici le deck queje tente cette semaine .

en effet je ne peux pas jouer sentinel ni pussy ni rescue à cause des cartes interdites

donc j'ai fabriqué un deck basé sur les uppers que je connais bien et les UlU , qui ont un bonus complémentaire aux uppers

de plus j'essaie toujours de privilégier les 3* et 4* pour stabiliser les tirages .

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=433594
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic   Nouveau topic Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:18

J'aime beaucoup ton deck (malgré la présence de Zatman!^^) car c'est vrai qu'il est très régulier et la faible puissance de ce deck doit pouvoir être rattrapé grâce aux bonus des deux clans. Par contre ça rend ton deck sensible aux Piranas et Nightmare mais c'est là sa seule faiblesse pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic   Nouveau topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau clan !!!!!
» Nouveau record Elo!
» Nouveau prétendant
» petit nouveau
» Nouveau jeu...et encore^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: