LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau clan !!!!!

Aller en bas 
+4
Sin
Ben-Hur_LI
_CMB_GI
bob59300
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:11

voilà une annonce et une dfate officielle :

http://www.urban-rivals.com/comics/?chapter_id=7

je pense que la majorité des joueurs le savent déja mais bon, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
_CMB_GI

_CMB_GI


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:20

...
ça va signifier que les prochaines sorties des cartes seront probablement destiné pour ce clan là...afin qu'il se renforce...

j'espère seulement, qu'il n'oublieront pas les autres clans (j'aimerez bien jouer les uppers en ELO, mais de manière compétitive).

Mais je me demande à quoi ressemble leurs bonus scratch

Ca serrai class, si ils ont le nouveau pouvoir comme bonus (-X vie minimum Y) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:10

je paris 1000 clintz à 6 contre 1
que ce sera le bonus des pussycat .

qui prend le paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:30

En fait j'hésite entre 4 bonus différents! Soit le -2 dégâts minimum 1 des Pussycats, comme le pense Ben-Hur, soit le -2 puissance minimum 1 des All Stars soit un tout nouveau bonus : +1 vie ou comme je l'ai mis sur l'event de Drouit consacré à cette sortie du nouveau clan bonus = bonus adverse, ça pourrait être vraiment sympa et original et surtout super technique donc forcément très bien.
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:03

moi je pense à un nouveaux bonus car lorsque rescue sont sorties, nouveau bous, lorque piranas sont sortis , les - pilz et + pilz sont apparus.
voici mes hypothèse :

- vie min X
ou + vie max x
ou - pilz min x
+ pilz
+ vie / tour(l'inverse du poison mai pour nous^^)
bloque stop pouvoir(annule les bonus et pouvoir bloquant cela, ne peut être bloqué)
puissance adverse X(le persos adverse a une puissance qui deviens X)


voilà les eul idées à laquel je pense pour l'instant, on verra bien


avoir le bonus des pussycat rendrais le clan trop abusé, je joue pussy + jugno et je réduis tout c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:23

bob59300 a écrit:

- vie min X
ou + vie max x
ou - pilz min x
+ pilz
+ vie / tour(l'inverse du poison mai pour nous^^)
bloque stop pouvoir(annule les bonus et pouvoir bloquant cela, ne peut être bloqué)
puissance adverse X(le persos adverse a une puissance qui deviens X)

bloque pouvoir bouns : impossible
+ X vie par tour ... impossible sauf si x=1

sinon ce serait

- 2 vie min 5 (moins bien que +2 dégat
+2 vie ... equivalent à -2 dégats des pussy sauf que ça marche quand on gagne le duel et pas quand on le perd : très intéressant et pas abusé .

-/+ Pitz , ce serai sympa mais c'est trop tot , le jeu piltz n'est pas encore assez séveloppé .


puissance adverse = X ???? quoi 4 par exemple ou 5 ... non c'est trop abusé .



donc parmis ta proposition je choisis + 2 vie , ce qui serait assez proche de mon paris .
Revenir en haut Aller en bas
_CMB_GI

_CMB_GI


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:23

Vous oubliez deux possibilités:

réducteur attaque (-10 min 3) et poison (2 min 3).

Car dans les 2 cas seules un clan (uppers chez l'un, Freaks chez l'autre) en bénéficie de ces bonus.

A vrai dire j'aie le sentiment que le nouveau clan aura le poison comme bonus...c'est ce qu'on voit le moins dans les TQ et ELO...de plus je trouve que le poison ça colle bien à ce nouveau clan (en regardant les têtes bizarres, qu'ils font sur la BD).

On verra bien de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:18

bon, je vais resumr les nouvelles cartes :
chill c'est de la merde(bon, je sais, sin, tu n'es pas d'acord...) mais 6 de p et pas de bonus de puissance , pas de stop pouv, tout les clans la bousillent...
jalil est moyen, 7 de p n'est pas trop mal, du gos dégat(3 , +2 , -2)
odile est une bouse, sans commentaire...
scopia est assez interessant, 8/2 , avec bonus et pouv, +4 vie, ça fait 8/6 pour 3* que demander de plus?
elea, une carte mauvaise car son pouvoir ne s'active QUE en présence de stop pouv,sinon aucun pouvoir, elle fait donc de la merde contre les persos comme piranas,sentinelle...
kreen est terrifiante avec les pussy vs les stop pouv, tu la pàasse en fury et c game, pire que kenny,sinon, même probleme que elea


bref, jalil , scopia et kreen(vs gheist/roots) sont jouables mais pas abusé, je m'attendais à mieux, mais attendons le thon à 5* chef de tout ça :

ONGH
Revenir en haut Aller en bas
urza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:08

Un avis rapide avant d aller au dodo, je trouve en première vue que ce clan est des plus abusés.... +2 vie en boc, c'est du grand délire selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Epinal

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:20

+2 vie n'est pas du tout abusé selon moi.
C'est le même principe que +2 dmg ou reduction dmg 2.
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:51

+2 vie, abusé????
le +2 dégat force aux 2 shoot, le +2 vie empêche les 2 shoot des 2 cotès...
+2 vie = defensif
+2 dégat = bourrin

et puis, les cartes freaks et jungo ne sont pas prêt de changer le metagame...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:16

Ra j'ai pas mis +2 vie en bonus car je pensais que ça allait être abusé mais en fait c'est pas du tout le cas! Enfin bon c'est pas grave j'ai déjà toutes les cartes Jungo! Very Happy

Bon je ne vais pas faire mon analyse habituelle, je n'ai pas forcément le temps pour 6 personnages!

Elea : une 2* qui passe de tout à rien (et inversement). Comme l'a dit Bob, elle se fait laminer par tout autre clan que stop pouvoir! Par contre face aux stops pouvoir, elle est absolument redoutable! Face à Ratanah, elle gagne le round à partir du 3ème pillz misé (36 à 36) et fait quasiment 4 de dégâts (-2 adverse, +2 utilisateur)! En bref, c'est une carte très légère face aux non stop pouvoir mais la meilleure 2* du jeu (juste 9/4! Shocked ) face aux stops pouvoir. Même le grand Striker douille face à elle! Note personnelle : 16/20.

Odile : la moins bonne carte des Jungo pour l'instant c'est indéniable! Elle, c'est face aux non stops pouvoirs qu'elle devient très forte : un 8/6 pour une 3*! Mais bon face aux 2 autres 3*, elle reste derrière car trop dépendante de son pouvoir! Note personnelle : 14/20.

Jalil : mon petit coup de coeur des Jungo! Un 7/7 tout simplement! Vous réussissez à le mettre en début de rencontre, vous vous retrouvez avec 14 points de vie contre 7 pour l'adversaire, rien que ça? Pour moi une très bonne carte avec un 7 de puissance, ce qui est la moyenne aujourd'hui. Note personnelle : 16,5/20.

Scopica : bon elle sa grosse force c'est bien entendu sa puissance! 8 de puissance pure c'est assez impressionnant! Après, elle reste plus dépendante de son pouvoir et de son bonus que Jalil même si elle est plus facilement plaçable. J'ai une petite préférence pour Jalil, qui aurait été une tuerie si son pouvoir n'avait pas de minimum! Sans ça, malgré son point de puissance en moins je le trouve un chouya meilleur que Scopica qui aura le mérite de faire plus de résistance aux All Stars! Note personnelle : 16/20.

Chill : le bourrin de service!^^ Quoique l'on puisse en dire sur sa puissance! Grâce à son pouvoir (qui aurait tout de même mérité un peu plus!), il permet de ne mettre qu'un petit pillz en plus voire 2 mais je crois que 8 de dégâts (presque en tout cas), ça en vaut le coup! On le met en début de combat et là on on met la grosse pression à l'adversaire qui se retrouve face à un 6-14 en sa défaveur! Et puis bien entendu, pas besoin de souligner la possibilité d'être utilisé en bluff car l'adversaire ne voudra pas le laisser passer...pour sûr!^^ Note personnelle : 16/20 (un 7 en puissance l'aurait tout simplement rendu monstrueux!).

Kreen : bon tout le monde l'a remarqué, c'est la Kenny des Jungo! En fury c'est une différence de 16 points! Shocked De quoi chambouler tout un match! Sans fury, ça lui fait tout de même 12 points de différentiel! Seul hic, cela n'est possible que face à des stops pouvoir! En dehors de ce cas, elle reste une carte 5* basique avec un 7/7 assez "just" il faut bien le dire! En tout cas, comme Elea, cette carte a le mérite de contrer les stops pouvoir ce qui rajoute un peu de tactique dans ce jeu notamment pour les bi-clans où le but va être de la mettre face à un Roots ou face à un GHEIST...c'est pas souvent que l'on prie pour avoir des stops pouvoir face à soi! Et puis face à Yookie par exemple, il suffit d'avoir mis un pillz de plus (généralement on pillz pas 6 fois sur lui) pour fair une différentiel de 8 points sans forcément avoir utilisé beaucoup de pillz (Face à Rico ou Noodile, n'en parlons même pas!). Note personnelle : 17/20.

En bref aucune carte n'est injouable, elles ont toutes leur faiblesse et leurs points forts. Je ne pense pas non plus que ce clan, pour l'instant en tout cas, chamboulera l'Elo. Ongh est très attendu et sera sûrement l'une des toutes meilleures cartes du jeu, il faut l'espérer! On ne crée pas un nouveau clan pour qu'il ne soit pas joué! D'ailleurs chapeau aux créateurs qui ont fait un super taf et le pouvoir d'Elea et de Kreen attend d'être généralisé pour tous les clans. Ce pouvoir est vraiment une très bonne idée! Après les All Stars qui ont fait mal aux GHEIST, les Jungo seront-ils le clan qui fera mal aux Roots? Je l'espère!

Edit : il manque un stop pouvoir, un stop bonus et un réducteur de dégâts pour que ce clan soit réellement compétitif, espérons que ça soit pour bientôt! santa
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:47

le nouveau pourvoir : "stop: X" il marche contre les perso qui ont le pouvoir/BOC "stop pouvoir" ou contre tous ceux qui ont un stop quelque chose genre stop bonus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:26

le pouv bloque marche même vs shakra ou leviathon,il marche tout le temps, que ça soit en bonus ou en pouvoir.
ce clan n'est pas anti gheist ou roots, loing de la, et kreen fait aussi mal que kolos, tu le joue et tu gagne si ça passe...
elea est aussi merdique, elle est comparable à jessie, qui a 7(-2 de p)/2(+2 vie) à part que jessie a toujours son pouvoir activable,avec ou sans gheist...
le seul avantage de ces 2 persos, c'est qu'ils gardent leur pouvoir vs spicy leviatonn shakra...
sinon, BERK
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:30

Ce clan est anti-Roots pour moi! Scopica va être du Noodile bis et Elea n'est pas merdique puisque c'est la seule qui peut contrer (avec quelques cartes Ulu Watu, All Stars et Bangers) Ratanah en faisant tout de même 2 de dégâts et +2 en vie, une Gaia bis en 2* ce que ne peut pas faire Jessie car son pouvoir est bloqué par le bonus des Roots. Par contre face aux autres clans elle devient nulle il faut le dire. Jalil je le compar à Rico car en pillzant une fois de plus tu fais 3 de dégâts et +2 vie soit mieux que les 4 dégâts de ce dernier! Et puis Kreen face à Yookie ça fait 3 dégâts et +5 en vie et cela sans pillzer énormément car c'est rare que l'on mette plus de 4 pillz sur lui! La seule carte qui ne fait pas le poids contre les Roots c'est Chill qui est vraiment trop just avec son 6 de puissance...sans oublier Odile bien sûr!^^
Aujourd'hui ce clan est difficilement jouable en Elo mais je pense qu'il le sera d'ici quelques semaines avec une grosse 4* et une 2* et une 5* qui seront plus utilisables face aux non stops pouvoir que Kreen et Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:34

pour le BoC on avait trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:34

Bon je me trouve avec un peu de temps devant moi, je vais donc vous dire ce que je pense des six nouvelles cartes Jungo.

Somba : une deux étoiles avec cinq en puissance, trois en dégâts, puissance = puissance adverse en pouvoir et + 2 vie en bonus.
La deuxième deux étoiles du clan après Elea. Face aux stops pouvoir cette carte est à oublier car avec cinq petits points de puissance elle se fait manger toute crue! Par contre son point fort c'est ses dégâts combinés au bonus, ça lui fait un différentiel de cinq points ce qui la fait devenir la seule 2* du jeu dans ce cas (il me semble en tout cas). Mais son pouvoir est trop juste pour la rendre jouable...hélas! Note personnelle : 13/20.

Boohma : une trois étoiles avec quatre en puissance, cinq en dégâts, support +5 attaque en pouvoir et + 2 vie en bonus.
D'ores-et-déjà elle reste une carte seulement jouable en mono-clan! Quatre en puissance, ça la rend encore plus ridicule que Somba face aux stops pouvoirs! Après sans stop pouvoir en face, elle peut rivaliser avec des cartes comme Nellie par exemple ou des cartes à six de puissance maxi. Face à Deadeye, le petit éléphant se régale, face à Robb il peut faire aussi mal jusqu'à 4-5 pillz misés et contre Randy ça devient une bête...qui fait cinq de dégâts + 2 vie soit un différentiel de sept points par rapport à l'adversaire, ce qui est là aussi je pense un des plus élevés du jeu (Gina Glitt est vraiment injouable et je vois pas d'autres cartes sur le coup). Note personnelle : 13/20 (car trop irrégulière).

Dagouba : une trois étoiles avec six en puissance, cinq en dégâts, attaque +8 face aux stops pouvoir en pouvoir et + 2 vie en bonus.
A l'inverse de Boohma cette carte devient bonne seulement contre les stops pouvoir et pour le même différentiel de sept points. L'avantage c'est qu'elle est jouable en bi-clan ce qui n'est pas le cas de Boohma (à moins d'être très courageux ou de ne pas avoir compris le jeu^^). Face aux non stops pouvoir, elle devient juste avec son petit six en puissance. Pour résumer on va dire que Boohma est plus à jouer en semaine All Stars et Dagouba en semaine Roots (à pillz égal il bat Yookie pour un différentiel de cinq points et en mettant un petit pillz de plus que Rico et Noodile il fait un différentiel de sept points c'est-à-dire qu'il ne manque plus qu'à passer une autre carte pour gagner le combat). Note personnelle : 13/20 (même raison que précédemment).

Psylo : une quatre étoiles avec sept en puissance, quatre en dégâts, stop pouvoir en pouvoir et + 2 vie en bonus.
On passe enfin à une puissance raisonnable! Un pouvoir indispensable pour un clan avec enfin ce fameux stop pouvoir pour contrer les Piranas. Des dégâts raisonnables qui ajoutés au bonus des Jungo fait de cette carte une carte complète et donc indispensable dans un deck avec des Jungo. Pas exceptionnelle mais sans défaut, la féline va en faire souffrir plus d'un! Note personnelle : 17/20.

Scotty : une quatre étoiles avec sept de puissance, cinq en dégâts, dégâts +3 face aux stops pouvoir et + 2 vie en bonus.
Mon petit coup de coeur de toutes les Jungo (avec Jalil il y a deux semaines). Face aux non stops pouvoir, elle devient une carte presque banale pour une quatre étoiles avec une puissance correcte et des dégâts pas mal mais face aux clans comme les Sentinel, Junkz ou Sakrohm ça va être plus dur de la placer et ce pour un différentiel de sept points ça en vaut quand même le coup. C'est face aux stops pouvoir que cette carte prend toute sa splendeur! Huit points de dégâts avec + 2 en vie j'ai envie de dire what else pour une quatre étoiles??? Elle devient vraiment exceptionnelle et ce pour un pillz de plus que Rico, Noodile et Yookie (même si là il ne fera "que" huit points de différentiel) et deux que Ratanah pour le double de dégâts que celle-ci (en comptant le + 2 vie en tant que dégâts). Note personnelle : 18/20 (à utiliser en semaine Roots, il fera des ravages, j'en parle avec une bonne expérience!^^).

Bragh : une cinq étoiles avec six en puissance, sept en dégâts, - 2 vie minimum 1 en pouvoir et + 2 vie en bonus.
Face aux non stops pouvoir, il va ya voir un différentiel de onze points! Tout simplement exceptionnel! Ce qui l'est moins c'est sa pussance qui est vraiment trop juste pour moi. Pour un différentiel moindre de trois points (oui c'est pas rien je l'accorde), Chill passe plus facilement du fait de son pouvoir et ce pour une étoile en moins. Face aux stops pouvoir ça reste un différentiel de neuf points ce qui est encore très bien. Personnelement je préfère Kreen d'un chouya qui est vraiment exceptionnelle face aux stops pouvoir avec un différentiel de douze points avec un sept de puissance. Mais c'est vrai que la balance penche en la faveur de Bragh face aux non stops pouvoir malgré sa faible puissance. Note personnelle : 17/20.

Bilan général : pour moi seules les quatre étoiles vaillent vraiment le coup! Bragh est pas mal non plus mais sa puissance est vraiment trop juste. Dans mon commentaire précédent, j'espérais une grosse quatre étoiles on en a eu deux! Par contre en ce qui concerne la grosse deux étoiles et l'énorme cinq étoiles (sans aucun doute Ongh), c'est rapé pour cette fois! Enfin, pour que les Jungo soient vraiment jouables en Elo, j'attends toujours un réducteur de dégâts et un stop bonus, espérons que cela soit pour les prochaines Jungo!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:42

le boc des Jungo est le plus mauvais boc , à mon avis .

il fait partie des boc qui ne marche que quand on gagne le round , j'en ai déjà parlé ailleurs , c'est les boc les moins utililes .
dans cette catégorie il y a
+ 2 dégats
poison 2 min 3
+2 vie

le boc des jungo est le seul qui ne vous aide pas à terminer la partie !
on est obligé de jouer la différence de points de vie pour utilisé le boc .

si vous faites un 2 shoot avec des jngo , on peut dire que le boc ne vous aura servi à rien .


pour ma part ce nouveau clan n'apporte qu'une seule chose intéressante : les pouvoir qui marche en face des stop !
pour l'instant c'est largement insuffisant mais ça va bien contrer les roots et les gheists .
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:12

Etant un adepte du two shoot (c'est toujours plus plaisant de voir son adversaire à 0 on est sur qu'il reviendra pas c'est plié point final !!^^)
c'est vrai que je suis un peu d'accord avec Ben Hur et pour ma part je compte pas joué ce clan pour l'instant.

En revanche les pouvoir stop sont utiles pour l'elo l'idéal serait qu'ils apparaissent sur les futurs cartes des autres clans.
Vous imaginez un peu ce pouvoir sur des Allstars ou des Piranas ?? Ce serait vraiment le pied !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:58

contrairement à toi je préfèrerais que les pouvoir stop n'apparaissent pas dans tout les clans mais reste au contraire l'apanage des jungo .


sinon cela reviendrait
1-à enlever tout intéret au jungo
2-à déséquilibrer brutalement le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:30

Même si j'aime également voir l'adversaire à 0 à la fin du combat quand je regarde quelques scores que j'ai fait avec les Jungo ça me fait sourire d'aller jusqu'à 14-15 voire 16-17 alors que l'adversaire a un petit 5 ou 6. C'est un clan qui innove car il introduit une nouvelle tactique et je pense que c'est bien pour la diversité du jeu! Ce que je regrette c'est qu'il n'y ait pas assez de cartes à grosse puissance (seule Scopica a plus de sept, sur douze cartes ça fait just!). La grosse faiblesse de ce clan ce ne sont pas les stops pouvoir (au contraire j'ai envie de dire) ni les Pussycats mais les clans augmentant ou diminuant l'attaque ou la puissance, là du fait de leur faible puissance ça devient mission impossible! Enfin bon je garde bon espoir pour les futures cartes Jungo où il y aura notamment Ongh (à 95% sûr en tout cas) et une grosse deux étoiles (là aussi j'en mettrais ma main à couper).
En ce qui concerne le pouvoir qui contre les stops pouvoir je suis plus d'avis de GrimmJow et je pense que tous les clans devraient en posséder un ou deux même si le clan qui doit en avoir le plus ce devrait bien sûr être les Jungo pour qu'ils gardent un peu leur spécificité hormis leur bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:56

le problème Sin , c'est pas que j'aime les ko , c'est que tant que l'autre à 1 point de vie il lui reste une chance de gagner ,

donc il faut toujours assurer derrière .

l'intérêt dans le 2 shots c'est qu'une carte nulle ne te géne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:02

C'est sûr mais tu deviens trop prévisible, je ne compte pas les fois où j'ai stoppé des two shoots contre moi mais crois-moi c'est pas rare! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:42

c'est un défi ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
urza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:12

Je suis assez d'accord avec Sin sur ces cartes là. Après, si tu as trois cartes qui ofnt 2s sur une sortie, c'est mieux que de compter sur un dif de vie, mais comme l' a fait remarquer Sin, à part avec ce coup de bol, le 2s devient trop prévisible et donc ce clan est plus stable sur le résultat moyen.

Quand au fait de devoir faire attention tant que l autre n est pas ko, je dirais qu'il faut être encore plus méfiant quand tu n as qu'une combo 2s sortie (sauf cartes à la Kenny en même sortie mais là encore peu probable à répétition).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau clan !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau clan !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau clan
» Nouveau record Elo!
» Nouveau prétendant
» petit nouveau
» Nouveau jeu...et encore^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: