LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un nouveau clan !!!!!

Aller en bas 
+4
Sin
Ben-Hur_LI
_CMB_GI
bob59300
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:55

Petite question : pour vous les cartes de vendredi seront-elles les nouvelles Jungo (avec 95% de chance qu'il y ait enfin ce fameux Ongh) ou alors reprend-on le rythme normal c'est-à-dire deux nouvelles cartes pour deux clans? Perso j'aimerais bien la pemière solution!^^ Ou alors la seconde si les clans concernés me plaisent et si les cartes en valent le coup bien sûr!^^
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

un nouveau clan !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:40

Je ne savais même pas que de nouvelles cartes sortaient vendredi, d'après moi ce sera encore des Jungo et en espérant que Ongh en fasse parti, j'ai hâte de voir la bête ^^.
Bon j'ai 19 crédits et j'allais en chopper un dernier au tournoi de 20h donc tu fais bien de dire ça maintenant je vais pas les utiliser ce soir du coup je vais attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:12

En fait c'est tous les 15 jours le vendredi vers midi pour être encore plus précis! Wink Enfin normalement ça devrait encore être le cas puisque les dernières sont sorties le vendredi 2 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

un nouveau clan !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:10

c'est pas vendrdedi 12 h c'est plutot vendredi entre9 et 11h, vendredi dernier était une exception, regarde l'historique des news ^^

[Vendredi 02/01, 09:40]

[Vendredi 19/12, 10:21]

[Vendredi 05/12, 10:39]

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

un nouveau clan !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:55

je parie pour 2 jungo et 2 ulu watu

Question
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:16

Eh bob j'ai dit vers midi! Généralemet oui c'est plus vers 10h30-11h mais bon y a pas une grande différence, tu chipotes là! Wink
Sinon Ben oui pourquoi pas ça peut être une solution de mettre deux Jungo et deux autres d'un autre clan! La surprise du chef nous attend dans deux jours, on verra si tu dis vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Epinal

un nouveau clan !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:09

Moi je verrais bien 2 sentinels et 2 ulu
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:05

Ou sinon des Uppers et des La Junta même si je pense, comme Clovis, que ce sont les Sentinel qui vont être choisis avec peut-être des 3 et 4* dignes de ce nom et moins dépendants de leur pouvoir comme peuvent l'être les actuels!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

un nouveau clan !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:09

Ce sont donc bien les Jungo qui étaient à la fête ce matin! Et quelle fête! Les Jungo sont enfin jouables en Elo! Je ne pense pas bien sûr qu'ils supplantent les All Stars ou les Roots mais c'est à coup sûr un très bon clan qui peut faire mal! Voyons voir ce que ça donne!

1- Borss : une deux étoiles avec six en puissance, deux en dégâts, stop bonus en pouvoir et + 2 vie en bonus.
Enfin un stop bonus chez les Jungo!!! Même si c'est une deux étoiles, un stop bonus peut toujours servir contre les clans augmentant ou diminuant l'attaque, contre les deux clans en stop bonus et bien sûr contre les Freaks! Bon sa puissance est un peu faiblarde et c'est ce qui ne la rend pas indiscutable au sein des deux étoiles Jungo mais elle peut largement concurrencer Elea et Mindy. Un sept de puissance l'aurait d'ores-et-déjà propulsé au niveau de Jessie, Hawkins, Gil et Lehane, là elle reste une bonne deux étoiles, voire très bonne dans certaines circonstances. Je ne suis pas trop obectif puisque j'ai une petite faiblesse pour les stop bonus en pouvoir (Gibson, Petra, Lehane, Gertrud). Note personnelle : 16/20.

2- Mindy : une deux étoiles avec sept de puissance, un en dégât, attaque +10 en pouvoir et + 2 vie en bonus.
A mettre au même niveau que Borss et Elea. C'est une sorte de Wakai sauf que les pouvoir et bonus sont inversés. Elle n'est pas inutile face aux Piranas même si elle ne fait qu'un dégât, elle aura le mérite de faire pillzer l'adversaire pour faire passer sa carte. Contre les stop pouvoirs elle reste pas mal mais je préfère Borss qui, avec un seul point de puissance en moins, peut faire un point de dégât de plus ce qui peut s'avérer crucial pour la fin du combat. Sinon très bien contre les Junkz, Sentinel, Sakrohm et les Uppers, un chouilla moins bien que Borss contre les Montana. Bref bonne deux étoiles aussi. Note personnelle : 16/20.

3- Radek : une trois étoiles avec sept de puissance, trois en dégât, - 2 puissance adverse minimum 4 et + 2 vie en bonus.
Les mêmes stats que Jalil, seul le pouvoir change. Ceux qui préfèrent la facilité choisiront Radek et ceux qui préfèrent bourriner un peu plus et tenter le two shoots prendront Jalil. Radek c'est un petit Ongh, une sorte de 9/5 contre 7/7 pour Jalil. En semaine All Stars, le choix va à Radek c'est évident, après en semaine Roots, c'est aux goûts de chacun, moi je serais plus Jalil, mais sa faculté de contrer les All Stars la met à égalité à mes yeux. Note personnelle : 16/20.

4- Sylth : une quatre étoiles avec huit en puissance, deux en dégâts, poison 3 minimum 1 et + 2 vie en bonus.
Autant cette carte est quasiment inutile contre les stops pouvoir malgré le fait qu'elle puisse les contrer grâce à sa grosse puissance, autant face aux non stops pouvoir laissez-lui la place pour faire le carnage! Poison 3 minimum 1 c'est tout simplement hallucinant! En bref, petite vérification aux alentours pour voir s'il n'y a pas de stop pouvoir puis voir s'il n'y a pas une carte capable de rivaliser avec et bam moitié des pillz dépensés et 11 dégâts avec +2 vie, tout simplement hallucinant! Je suis sûr qu'avec les Pussycats à côté on pourrait presque ne gagner qu'avec Sylth! Note personnelle : 18.5/20.

5- Greow : une quatre étoiles avec sept de puissance, cinq en dégâts, puissance + 3 puissance face aux stops pouvoir et + 2 vie en bonus.
Le complément parfait de Sylth. Autant, ceui-ci est parfait face aux non stops pouvoir, autant Greow c'est l'arme ultime contre les stops pouvoir...et surtout face à Ratanah, Hawk et Shakra, les terreurs de l'Elo. Un dix de puissance, la pauvre Ratanah et le pauvre Shakra vont douiller, et Hawk aussi d'ailleurs! Tout ça pour cinq points de dégâts et +2 en vie, on fait difficilement mieux, non? Comme Radek par rapport à Jalil, Greow possède les mêmes stats que Scotty, seul le pouvoir là encore les différencie. Seulement, au contraire des deux trois étoiles, c'est face aux non stops pouvoir que la différence se situe! Là encore, celui qui va préférer le bourrinage choisira Scotty pour ses huit points de dégâts (sans oublier le bonus) et celui qui préférera contrer prendra Greow. Mais là, hélas pour Scotty, le choix est un peu moins cornélien, c'est pas souvent que l'on a une carte qui puisse contrer les trois cartes que j'ai citées plus haut et même pour trois points de dégâts en moins, la majorité d'entre nous prendrait Greow. Note personnelle : 18.5/20.

6- Ongh : une cinq étoiles avec huit en puissance, six en dégâts, - 3 puissance adverse minimum 6 et + 2 vie en bonus.
Le voilà enfin j'ai envie dire! Et autant vous dire que l'on ne peut pas être déçu! Huit de puissance, ça c'était le seul truc dont j'étais sûr (c'est Ongh quand même!). Après on a six en dégâts, parfait pour le two shoots avec une carte d'un autre clan (Randy et Striker par exemple). Un super pouvoir qui réduit Nanook et Hikiyousan à sept en puissance, Lulabee à six...seules des cartes comme Robb ou Mona voire même Prince Jr rende Ongh ridicule à supposé qu'ils aient leur bonus bien sûr! Sinon, pas trop mal contre Olga, il faut seulement un pillz de plus, tout comme face à tous les All Stars (sauf Robb bien sûr), contre les stops pouvoir, à part contre Ratanah, Noodile, Shakra ou Hawk, il se régale pas mal. En bref une carte jouable contre quasiment toutes les autres cartes. Un monstre quoi! Une des meilleures cinq étoiles jouables Elo du jeu au niveau d'Hawk, Copper (d'ailleurs je l'oubliais celui-là, Ongh en fait également de la paté!), Shakra et Rolph. Le minimum à six lui fait être à l'abri d'être retiré de l'Elo, de toute façon, les créateurs ne l'ont pas fait pour qu'il soit déjà mis au placard! Note personnelle : 18.5-19/20.

Voili voilou pour mes commentaires, postez les vôtres pour comparer nos visions de ces nouvelles cartes! Wink

Edit : j'oubliais! Grosse déception, il n'y a pas encore de réducteur de dégâts chez les Jungo et il va falloir attendre des mois avant d'en avoir une, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau clan !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau clan !!!!!   un nouveau clan !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau clan !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau clan
» Nouveau record Elo!
» Nouveau prétendant
» petit nouveau
» Nouveau jeu...et encore^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: