LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau record Elo!

Aller en bas 
+3
Ben-Hur_LI
bob59300
Sin
7 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:11

Alors que j'étais descendu jusqu'à 1327 et donc que j'avais quasiment abandonné toute idée de faire un Top hier, j'ai fait une grosse remontée pour arriver à 1427 points Elo, mon nouveau record personnel!^^
J'ai utilisé le même deck que j'avais utilisé pour battre mon précédent record Elo de 1416 points, c'est-à-dire celui-là : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=241272
Je l'adore!
Seul point négatif : pas de Cr! Crying or Very sad Enfin en même temps quand je vois qu'il n'y pas eu une seule Cr entre 1424 et 1430 compris, j'ai pas trop de regrets même si je trouve leur règle de distribution des Cr assez inégale. Peut-être pour cette semaine avec notamment ce deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=345133 ou celui-ci : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=345278
Dans le deuxième, j'ai mis Charlie en semie-evo et non pas Wanda car ça me fait perdre qu'un two-shoots et en plus les Wanda sont hors de prix en ce moment on se demande bien pourquoi hein Ben? Wink

Salut __Sin__GLI !,

Voici vos résultats du tournoi ELO de la semaine précédente :

Vous avez terminé 62ème sur 10194 participants avec 1427 ELO.
Le gagnant a atteint 1486 ELO et le Jackpot 1277446 Clintz.
Vous avez gagné : 432 Clintz et 10 Crédits.

Bonne chance pour le tournoi de la semaine prochaine !

Kate
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:24

gg à toi sin
si tu veux battre ton record, cette semaine est idéal, il y a du dj korr, kiki et general à gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:24

euh non kiki gneral et guru dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:26

C'est clair qu'un General Cr ne serait pas de refus mais généralement (c'est le cas de le dire!lol) j'ai plus de mal à dépasser les 1400 en semaine Roots alors le Topencore moins! Enfin je vais essayer!^^
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:36

moi j'ai plus de facilité en semaine roots,
gaia 2*, nanook, lulabee et hiki sont anti roots
et je joue pussy qui est aussi anti roots xd

pour buter les roots c'est : persos avec + de 8 de p avec le bonus + pussycat Smile
(ou persos avec 7 de p ou plus qui réduise la p adverse comme les all star : marina + jessie + oyoh)
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:42

Je pense que je vais aussi utiliser un Pussy/Ulu mais je vais mettre Lucia sur Hiki et Gaia full, ça aussi c'est de l'anti-Roots! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:01

Lucia ?

6 de puissance c'est limite pour l'ELO
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:20

Encore un qui la sous-estimes!^^
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:36

encore un qui a raison de la sousestimé xd
sin, si tu veux du 8/8 tu joue les fang pi et voilà, mais lucia, tout comme buck, est nul,contre les pirates, elle ne fait rien, contre les senti, areil, et contre les all star c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21

Ok elle est nulle contre les Sentinel, sont-ils présents cette semaine?non. Contre les All Stars, elle fait 8 de dégâts contre Striker pour un pillz de plus, nul?non. Contre Randy pareil sauf qu'elle ne fait "que" 6 de dégâts. Après contre Jessie et Marina c'est vrai que c'est un peu plus dur et contre Robb n'en parlons pas. Contre les Piranas elle n'est pas très forte mais bon il suffit d'avoir un Spycee et de bien la mettre et bam 8 de dégâts. Et puis, elle est pas toute seule dans le deck, faut pas être très futé pour la mettre contre un Smokey ou une Dalhia... Et contre les Roots c'est 8 de dégâts pour un pillz de plus face à Rico, Ratanah et Noodile et 6 de dégâts à pillz égal face à Yookie...donc non je confirme qu'elle n'est pas nulle si on sait bien la jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Dverak




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:45

Aucune carte n'est foncièrement injouable, enfin si certaine... Mais la majorité est jouable, il suffit de trouver la stratégie qui lui convient et un deck cohérent où elle trouve sa place.

Lucia n'est pas mauvaise, elle a juste besoin de trouver quelqu'un qui va lui donner de l'importance avec sa manière de jouer. Son cas est très similaire à celui de Lin Xia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:25

Bien dit Dverak! Et bien envoyé pour Lin Xia, je m'incline! Wink Mais je préfère toujours Rolph et XU52 à elle quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:35

spycee c'est pas joué lol.
donc vs piranas c'est mort
si tu l'a toute seul(en biclan) c'est mort aussi.
vs all star, striker et ce persos ont les même stats, alors que pour une étoile de moins tu peux sortir nanook ou gaia et bousiller ce même persos, et en plus elle perd à pilz égaux contre les autres all star jouable.
contre les gheist : toro et rolph la bousille donc pas besoin de commenter.
contre les roots, elle se fait bousiller par shakra, rathana, noodile, rico à pilz égaux.
contre les jungo, ongh,radek, scopia la bousille et sylth passera souvent car c'est toujours du pilzage par 8 ou 9 avec Wink
contre les sentinelle, tous ceux à plus de 6 de puissance labousille à pilz égaux.
contre les sakrhom, elle pleur face à murray, wakai, uranus, petra...

je ne vais pas non plus citer tout les clans, mais lulabee , hikiyousan , gaia , taigo , warren 1* luis sont préferables...

après, dire, " si on pilze un de plus", c'est un peu facile,il faut se dire qu'elle perdra forcement 2 combat sur trois, soit tu pilzes pas assez, soit à pilz égaux
et si tu pilze trop , tu perd carrement le match, si l'adversaire voit un thon, soit il pilze beaucoup, soit pas du tout...

et pour lin xia, c'est lol quoi, elle est encor, plus nul que lucia...
apres forcement si tu pilze 8 avec elle passera, mais bon, tu gagneras pas le match xd
Revenir en haut Aller en bas
urza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:15

arf là je prends la défense de mon général. Lucia est loin d'être aussi ridicule que ce que l on affirme ici...

Face aux piranhas ou aux nightmares, elle perd son bonus et 4* pour une 6/6 c'est dommage (bien qu'au final ça puisse passer assez souvent), mais contre les autres clans, son boc est en place. Les all stars ont en moyenne 6 de puissance, comme elle. Les clans qui ont +x à l'attaque, c'est loin d'être la panacée si en face la puissance est plus grosse, donc pour ce qui est de leur supériorité....
Après, tout dépend de la sortie qui l'accompagne et de celle de l'adversaire. Quand je l' ai eu contre un roots ou un gheist, je n'ai jamais eu à m'en plaindre (je n'ai eu que des ko grâce à elle face à ces clans).
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:08

Merci urza! Wink
De toute façon il n'y a que ceux qui ne la jouent pas qui la critiquent, il y a mieux placé comme ceux qui le jouent par exemple...Contre les Roots, quand je l'ai je me régale car même si l'autre mets Yookie je mets 3-4 pillz avec Lucia et bam 6 de dégâts sans oublier qu'elle fait 8 avec un petit pillz d'écart sur Rico, Ratanah et Noodile, peu de gens ne pillzent pas sur Ratanah, tout le monde met queslques pillz car ça serait bête de la gâcher quand même! Et ba moi je mets 7 pillz (8 en comptant celu de départ) et j'ai certes un déficit de 3 ou 4 pillz mais j'ai 8 de dégâts d'avance...après il suffit de bien gérer avec le reste des cartes et le combat est quasiment gagné. Contre les GHEIST, elle est peut-être un peu plus just mais c'est possible de la placer quand même! Bref c'est une très bonne carte pour moi et elle a le mérite de faire peur à l'adversaire surtout si elle est accompagné de Nanook ou de Lulabee alors là l'adversaire s'il a des Roots il fait caca dans sa culotte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:00

Nouveau record Elo...et surtout première carte Cr gagné en tournoi Elo, je suis trop content! Very Happy

Salut __Sin__GLI !,

Voici vos résultats du tournoi ELO de la semaine précédente :

Vous avez terminé 76ème sur 10098 participants avec 1428 ELO.
Le gagnant a atteint 1537 ELO et le Jackpot 1258268 Clintz.
Vous avez gagné : 424 Clintz et 10 Crédits.

...et vous avez aussi gagné un Collector : Kerozinn Cr - Excellent !

Bonne chance pour le tournoi de la semaine prochaine !

Kate

Pour information j'ai utilisé le même deck que celui de la semaine dernière, j'y arrivais pas avec tous les decks que j'ai essayé de jeudi à samedi! Ce deck fonctionne donc aussi très bien en semaine Roots! cheers
Revenir en haut Aller en bas
altair
GENERAL
GENERAL



Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: record élo   Nouveau record Elo! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:22

Félicitation à toi Sin, cette première collector est amplement mérité au vue de tes résultats chaque semaine.

En espérant qu'il y en ait d'autres à l'avenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dverak




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:51

Félicitations!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:16

félicitation

3 top 100 en 4 semaines , ça calme .

et un Belle Cr bien méritée .

peux tu redonner le deck que tu as utilisé ?


car moi j'ai toujours besoin de conseil j'ai fait 1250 cette semaine Crying or Very sad

je faisais mieux avec mon full rescue , je vais m'u remettre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:28

gg à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Epinal

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:36

Bien jouer général tu as gagner un très belle Cr en plus.
Il te faut plus que gagner marlysa et tu pourras jouer les pi fang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:50

Oui j'y pensais Clovis! Wink
En tout cas merci à tous! J'attends que vous me suiviez dans les prochaines semaines pour montrer à toutes les guildes que les Prétoriens sont une des meilleures guildes de Clint City! Wink
Ben-Hur, mon deck c'est le quatuor magique des All Stars : Jessie-Randy-Striker-Marina associé aux belles Pussycats : Gwen lvl1-Wanda-Yayoi-Charlie! Vraiment redoutable!

23:24 Elo ...vous avez vaincu Staljin, Eastern Alliance (5-1) - votre valeur ELO après le match : 1428
23:18 Elo ...vous avez fait égalité avec momoben6 (5-5) - votre valeur ELO après le match : 1419
19:56 Elo ...vous avez pulvérisé Capt_Awesome22 (12-0) - votre valeur ELO après le match : 1420
19:52 Elo ...vous avez gagné par abandon contre Ak_cerfvolant, Space Cowboys (9-10) - votre valeur ELO après le match : 1411
19:48 Elo ...vous avez pulvérisé WindtheGreat, The Guild of One (12-0) - votre valeur ELO après le match : 1399
19:45 Elo ...vous avez gagné de justesse contre masciano2, buffoni inc. (3-1) - votre valeur ELO après le match : 1387
19:39 Elo ...vous avez perdu de peu contre M0rtel-B0y (7-10) - votre valeur ELO après le match : 1374
19:34 Elo ...vous avez gagné de justesse contre xen12, Get Sharper! - The Besharps Akad (4-3) - votre valeur ELO après le match : 1393
19:30 Elo ...vous avez pulvérisé -DIENNER-HS, [HS] Rumo ao Topo Sempre (12-0) - votre valeur ELO après le match : 1385
19:25 Elo ...vous avez vaincu SMG-lucihou, Secret & mystere's Guilde (8-4) - votre valeur ELO après le match : 1374
19:21 Elo ...vous avez fait égalité avec Clb_Roxx, Les Têtes Brûlées (4-4) - votre valeur ELO après le match : 1364
19:17 Elo ...vous avez vaincu vik1219, Les Têtes Brûlées (14-9) - votre valeur ELO après le match : 1362
19:13 Elo ...vous avez gagné de justesse contre Staljin, Eastern Alliance (3-2) - votre valeur ELO après le match : 1379
19:09 Elo ...vous avez été explosé par EX_giogru, Les Externels (0-12) - votre valeur ELO après le match : 1369
19:04 Elo ...vous avez été battu par AnneNoCry (4-Cool - votre valeur ELO après le match : 1385
19:00 Elo ...vous avez gagné de justesse contre Droopy 5, eLiTe UrBaNa (9-7) - votre valeur ELO après le match : 1401
18:57 Elo ...vous avez gagné de justesse contre AD_Vava, Angel Dust (7-4) - votre valeur ELO après le match : 1390
18:53 Elo ...vous avez gagné de justesse contre XLAHLAH-U2F, Unité 2 Feu (9-Cool - votre valeur ELO après le match : 1380
18:48 Elo ...vous avez été battu par Shao No Cry (7-13) - votre valeur ELO après le match : 1370
18:43 Elo ...vous avez pulvérisé PA_Karlus, Piratas do Atlântico (12-0) - votre valeur ELO après le match : 1387
18:40 Elo ...vous avez pulvérisé algo22 (12-0) - votre valeur ELO après le match : 1377
18:38 Elo ...vous avez vaincu lyoko massacre, Elo Dragon (12-5) - votre valeur ELO après le match : 1367
18:33 Elo ...vous avez été battu par Taupyak NoCry, €€ No Woman No Cry €€ (0-4) - votre valeur ELO après le match : 1356
18:26 Elo ...vous avez fait égalité avec Makinah, Jake Mate (4-4) - votre valeur ELO après le match : 1375
18:02 Elo ...vous avez vaincu VM_MiniLuffy, Vogue Merry (9-4) - votre valeur ELO après le match : 1380

5 défaites, 3 nuls et 17 victoires...les no cry sont vraiment mes bêtes noires, 3 défaites rien que contre eux même si j'ai mal géré celui contre Anne qui a joué comme moi j'aurais joué mais j'ai quand même continué en pensant qu'elle n'allait pas le voir...si moi je l'ai vu j'aurais du me dire qu'elle aussi l'avait vu étant une des meilleures joueuses d'Urban...bref au final je me suis bien rattrapé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:59

très bien je me suis inspiré de ce preset et j'ai pensé à " que des bons" où gwen qui m'énerve est remplacé par MEG que je connais peu , mais qui me semble être la meilleure trois étoile pussy

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=359150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau record Elo! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Elo!   Nouveau record Elo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record Elo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement
» un nouveau clan !!!!!
» Nouveau prétendant
» petit nouveau
» Nouveau jeu...et encore^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: ELO-
Sauter vers: