LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RESTRUCTURATION : Satrapies = legions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
__METATRON__
Admin
__METATRON__


Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 45

RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Empty
MessageSujet: RESTRUCTURATION : Satrapies = legions   RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:05

Chers Prétoriens.

Je souhaite abandonner le système des cohortes qui ne fonctionne que très moyennement bien. Ainsi, je promeus chaque lieutenant général, s'il le désire. Les cohortes disparaissent au profit exclusivement des legions (nouveau nom des satrapies).
Les nouveaux généraux gardent les combattants de leur ancienne cohorte.

Voici les prérogatives et devoirs du Général :
- Le général recrute ses combattants (pas moins de niveau 20 et pas de limite de niveau max)
- Le général tient à jour sur le forum l'état de ses effectifs
- Le général rend compte chaque fin de semaine (le vendredi) de l'évolution de ses combattants à l'Empereur

En contrepartie de quoi, chaque Général percevra une solde de 1000 clintz par mois (chaque 1er du mois). Cependant, si un Général ne tient pas ses engagements (recrutement, mise à jour, etc), il se verra retrogadé, perdant ainsi le bénéfice de sa solde, et remplacé par un combattant de sa légion.
Chaque Général se doit de trouver un nom pour sa légion, ainsi qu'une devise et une bio décrivant le caractère général de sa légion.
Une fois que la légion est complète, le Général doit nommer un combattant auprès de l'Empereur afin qu'il accède au rang de Général à son tour. La décision de cette nomination revient à l'Empereur ainsi que toutes exclusions de l'Empire.

J'attends maintenant la composition, la devise et la bio des différentes légions de l'Empire c'est à dire les légions des généraux Altair, Colossus, Sin, Got, urza87, Madara, et Labelas. J'attends que les combattants de Zion se manifestent auprès de moi pour décider qui promouvoir Général à la tete de cette légion.

Enfin, lorsque toutes les légions seront en ordre de fonctionnement, je nommerai un Général dans les combattants restants (certains font partie de cohorte sans lieutenant, d'autres n'appartiennent à rien...)

Prétoriens, je compte sur vous.

__METATRON__, Empereur des Prétoriens.
Revenir en haut Aller en bas
__METATRON__
Admin
__METATRON__


Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 45

RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Satrapies = legions   RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:26

Chers Généraux.

Le temps est venu de procéder à la restructuration de l'Empire. En effet, je pense que chacun d'entre vous connait désormais les forces en présence dans sa Légion.

Je vous demande donc de m'indiquer quels sont les combattants actifs et inactifs de vos Légions.

De plus, en fonction des informations que vous m'indiquerez, d'autres légions seront créées et des Généraux nommés.
J'ai donc besoin de vous pour mener à bien ce changement nécessaire à l'épanouissement de l'Empire.

Généraux, je vous salue.

__METATRON__, Empereur des Prétoriens.
Revenir en haut Aller en bas
_Colossus_
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008

RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Satrapies = legions   RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:17

Cher empereur,

Voici les joueurs inactifs de ma légion :

- Caillasse : 45 points depuis le 13/10/08 (malheureusement car il était sacrément bon mais je crois qu'il a plus accès)
Je te laisse la décision finale car il a tout de même répondu aux MP lui...
- Blade 196 : 0 point depuis le 13/10/08
- Sltdibeurk : 170 points depuis le 13/10/08 et jamais de réponses aux MP
- Killik 2 : 0 point depuis le 13/10/08
- Floww 76 : 0 point depuis le 13/10/08

Du coup, je vais me trouver fort dépourvu quand la bise sera venue mais bon, autant repartir sur de bonnes bases.

Gloire à toi et à l'empire

Général Colossus
Revenir en haut Aller en bas
altair
GENERAL
GENERAL



Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Empty
MessageSujet: Joueurs inactifs légion de salomon   RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:14

Bonjour grand fondateur, comment allez vous ?

Pour ma part, 2 combattants n'ont pas répondu à mes mp donc je les considère comme inactifs. Il s'agit de O_pimii et shemazai. O_pimii n'a plus gagné un point d'expérience depuis le 14/10 et shemazai depuis le 24/10.

J'attends que tu les suppriment de la guild et je ferais une petite recherche ensuite afin de trouver deux nouveaux combattants pour compléter ma légion.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Satrapies = legions   RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:17

Empereur __METATRON__,

Comme vous nous le demandez je viens faire mon rapport en tant que Général de la Légion Impériale.

Je suis un peu plus optimiste que mes camarades car je n'ai qu'un seul combattant qui n'a pas donné signe de vie depuis maintenant près d'un mois, c'est __Taddeus__GI, il vous revient donc de faire le choix qui vous semble juste et logique.

Il va sans dire que je vais essayer de recruter un remplaçant à ce combattant si vou décidez de l'exclure.

FORCE ET HONNEUR.

Général __Sin__GGI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION : Satrapies = legions   RESTRUCTURATION : Satrapies = legions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTRUCTURATION : Satrapies = legions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTRUCTURATION DEFINITIVE
» les legions
» MISSION POUR LES LEGIONS
» RESTRUCTURATION
» Restructuration de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: AVIS A TOUS LES PRETORIENS-
Sauter vers: