LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RESTRUCTURATION DEFINITIVE

Aller en bas 
AuteurMessage
__METATRON__
Admin
__METATRON__


Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 45

RESTRUCTURATION DEFINITIVE Empty
MessageSujet: RESTRUCTURATION DEFINITIVE   RESTRUCTURATION DEFINITIVE Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:36

Prétoriens,

Comme annoncé, voici donc la restructuration définitive de l'Empire afin de pouvoir le développer dans les meilleures conditions possibles.

Pour ce faire, j'ai d'abord constaté l'état des forces en présence de chaque Légion. Il s'est avéré que 4 combattants manquaient pour la XIIIe Légion et 5 pour la Légion Nélose.

Aussi, j'ai fait appel en priorité aux combattants de l'Empire qui n'appartenaient à aucune Légion pour soutenir le manque d'effectifs de ces 2 Légions.

Medalius, Kip-Spear, mozart87 et Lilvegas_T de la XIIIe Légion.
El-Hazard, yann059, Allanouch, GS-Dinky, et ez0d de la Légion Nélose.
Tous les Généraux concernés doivent faire la mise à jour de leur effectif sur le forum.

Enfin, j'ai proposé au combattant Shaka87 le poste de Général afin qu'il crée sa propre Légion. Celle-ci, dans le cas où il accepterait cet honneur et cette charge, serait composée des combattants suivants :
- Labelas
- Ginta 1494
- may9
- RGB-38170
- elmoort
- adnane-93450
- med 500
- crakk2
- Toni382
- ronixx92320

Les autres combattants (d'un niveau inférieur à 20) ont été retirés.

Je sais que grâce à cette restructuration l'Empire sera renforcé et pourra prétendre à une dimension plus large qu'aujourd'hui.

Prétoriens, je vous salue.

FORCE ET HONNEUR

__METATRON__, Empereur des Prétoriens.
Revenir en haut Aller en bas
 
RESTRUCTURATION DEFINITIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: AVIS A TOUS LES PRETORIENS-
Sauter vers: