LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RESTRUCTURATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:57

Chers Prétoriens,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le recrutement est, a priori pour l'instant, clos. Ainsi, désormais, chaque Légion se verra composer d'un Général et de six combattants (nous verrons pour une éventuelle extension au bout de quelques semaines).
Pour affecter les différents combattants à chaque Légion j'ai effectué un tirage au sort ne voulant pas décider pour les autres sachant que ma Légion étant complète, il ne s'agissait de répartir les nouveaux joueurs que dans les trois autres Légions, celle d'Altair, la Légion Salomon, celle de Shaka87, la Légion Strike Team et celle du nouveau Général F H, la XIIIème Légion.
Voici, dans l'ordre du tirage, ce que le hasard a décidé :
- Altair : colossus, Mr Lulu et renega7
- Shaka87 : Paul1291, Duke Fleed et yann059
- F H : kriss06 et Jcflorimond (Eldorin, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu combattras auprès de beau papa!^^)

En somme, voici les effectifs complets de chaque Légion :
- Légion Salomon : le Général __Altair__, __neo__, _anordorbar_, Saurus2a, __colossus__, Mr Lulu et renega7.
- Légion Strike Team : le Général _Shaka87_GLST, Labelas, amaterasu-san, Franky_53A, Paul1291, Duke Fleed et yann059.
- XIIIème Légion : le Général F H, rico49100, mozart87, _ELDORIN_G_I_, bobby59, kriss06 et Jcflorimond.
- Légion Impériale : moi-même, Ben-Hur_LI, CMB_LI, __Dverak__LI, _urza87_LI, RocknRolla_LI et clovis_LI.

De plus, avec Altair nous nous sommes demandés comment conserver une certaine identification de notre guilde par rapport aux autres guildes d'Urban et de chaque Légion par rapport aux autres Légions de l'Empire. En fait nous avons décidé de vous laisser décider(^^) pour vous faire également participer à le restructuration de l'Empire.
Ainsi, nous nous sommes demandés si nous devions adopter un drapeau commun à tous les joueurs de la guilde comme certaines guildes font. Par contre, Altair aimerait supprimer l'identification à la Légion qui se fait aujourd'hui (normalement en tout cas!^^) par ses initiales et adopter une autre identification. Mais laquelle, là est toute la question? Nous avons pensé adopter un drapeau pour chaque Légion mais donc la première proposition ne serait pas réalisable, nous voudrions en ce cas généraliser les __ devant et derrière le pseudo. Ou alors nous maintiendrions les initiales de l'appartenance à la Légion en espérant que le plus de combattants possibles l'appliqueraient. Cela nous donnerait LS pour la Légion de Salomon, LST pour la Légion Strike Team, LXIII ou LT ou TL pour la XIIIème Légion et, bien sûr (^^), LI pour la Légion Impériale.
Je vous invite donc à vous manifester à la suite de ce post pour donner votre opinion, l'idée recueillant le plus de suffrages l'emportant.
Bien sûr, il est possible que vous apportiez d'autres idées si vous en avez, n'hésitez pas!

La restructuration est donc en bonne voie, il ne nous reste plus que quelques "détails" d'identification pour lancer le prochain tournoi des Légions, soit la semaine prochaine soit dans deux semaines.

En espérant que le débat soit fructueux et riche en idées, je vous souhaite à tous une bonne semaine!

FORCE ET HONNEUR.

Sin, Général de la Légion Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48

n est -il pas un peu dommage de clore les inscriptions 2 jours apres que j ai posté aux admins d urban un zolie banniere afin de recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
altair
GENERAL
GENERAL



Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Restructuration   RESTRUCTURATION Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:00

Ton explication est excellent Sin, tu as tout bien résumé, il ne reste plus qu'à attendre les réponses.

Je préciserai cependant que le rôle de chaque général est d'aider ses combattants à s'améliorer et à devenir de plus en plus fort afin que les guilds adverses nous redoutent à nouveau.

Chaque semaine (à partir de lundi prochain) le général devra rendre compte par un petit message de l'état de ses troupes afin de nous permettre de changer un combattant si celui-ci n'est plus actif.

Le général est également chargé de regrouper le plus de combattants possible lors des tournois de légions qui auront lieu. Mais nous vous reparlerons de cela le moment venu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS : Eldorin, tu as grâce à Sin la liste des combattants de notre guild. En plus de cela il y a 3 combattants "Hors Légion" afin qu'ils restent dans la guild mais qui ne prendront pas part aux différents tournois. Il s'agit de Metatron (beh oui on va pas virer notre empereur quand même ^^), _el_tareg_ et l'argentier. A part tous ces combattants (31 au total si je compte bien) tu peux supprimer tous les autres du forum et moi je les retirerais de la guild demain.

FORCE ET HONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
altair
GENERAL
GENERAL



Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Restructuration   RESTRUCTURATION Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

Si effectivement Eldorin, c'est un peu dommage mais pour l'instant je pense que pour relancer l'empire nous ne devons pas prendre plus de combattants car ça risque d'être plus que difficile à gérer et on risque de se retrouver dans la même situation que celle qu'on était. Lorsque nous serons sûr que tous les combattants de chaque légion sont assez actif, nous pourrons recruter de nouveau afin d'augmenter les légions ou, pourquoi pas, d'en créer de nouvelles avec des combattants prêt à assumer un rôle de général. Ta banderole nous seras alors fort utile. Elle nous l'ait également même si les inscriptions sont closes au cas ou un combattants n'est plus actif d'ici 2 ou 3 semaines. Mais ça ce sera le rôle de chaque général de nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:08

dois-je aussi supprimer le compte de bob59300 qui voulais pouvoir continuer a nous rendre visite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:13

Tout à fait Altair! Eldorin, ton travail ne sert pas à rien sois-en assuré! Je te remercie du travail que tu as fourni car comme l'a dit Altair, il servira lorsque nous déciderons d'élargir l'Empire! Mais pour l'instant, il faut stabiliser les effectifs pour s'assurer que nous ne rentrerons pas à nouveau dans des difficultés de gestion! Mais lorsque le moment sera venu, ta banderole nous sera d'une grande aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:14

le seul souci c est que je l ai envoyée par mail depuis samedi dois-je renvoyer un mail pour leur demander de reporter sa mise en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:19

Oui dans ces cas-là demande leur de suspendre la mise en ligne!
En ce qui concerne bob tu peux laisser son compte mais s'il ne se manifeste pas d'ici deux semaines on le supprimera.
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:36

dois-je supprimer les droits d utilisateur d emadara qui avait prevenu qu il ferait une pause (je le croise parfois sur msn et facebook et il suit l evolution de notre guilde meme si ce sont ses etudes qui le preoccupent pour le moment)

pour le moment je ne l efface pas
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
altair
GENERAL
GENERAL



Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Restructuration   RESTRUCTURATION Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:37

ok on le garde pour le moment, on verra par la suite s'il faut le supprimer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:43

on peut considerer que vu k il me prete certaines de ses cartes il est actif au sein de la guilde ?
apparemment il ty a des gens non inscrits sur le forum :

- MR lulu
-Labelas
-amaterasu-san
a moins que ce ne soit une erreur d ema part auquels cas ils devront recrer un compte sur le forum vu que j ai supprimé tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Clovis

Clovis


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Epinal

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:54

Beau travail Général Altair et général Sin (alias GliGli)
Vu que la restructuration est terminée, ca veut donc dire qu'on va bientot commencer un tournois inter-legions?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:58

Oui Clovis, sans doute la semaine prochaine. Mais d'abord on aimerait trouver un code d'identification pour la guilde et pour les Légions qui fasse l'unanimité, personnellement qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
altair
GENERAL
GENERAL



Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: restructuration   RESTRUCTURATION Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:59

Tous les combattants inactifs de la guild viennent d'être supprimés. Nous ne sommes donc plus que 32 (28 combattants répartis en 4 légions de 7 combattants + 4 combattants hors légion qui sont Metatron, el tareg, 0 Kyuubi et argentier)
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:40

Ouah ça fait bizarre de voir si peu de joueurs dans la guilde! Shocked Mais c'était nécessaire de passer par ce "lifting" pour permettre une meilleure lisibilité de l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Epinal

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:45

Je pense qu'il faudrait trouver un sigle a mettre a la fin du pseudo.
Mais un signe a prétoriens c'est pas évident....

Sinon on peut laisser le procédé actuel avec les legions qui est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed




Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2009

RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:58

Et ben, le coup des initiales est assez simple non ? Je pense qu'il faut faire les choses le plus simplement possible pour une plus grande lisibilité.

Est-ce utile d'avoir un signe pour la guilde alors que son nom apparait toujours ?

A la limite le coup du drapeau est pas mal pour la guilde je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTRUCTURATION Empty
MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION   RESTRUCTURATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTRUCTURATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: AVIS A TOUS LES PRETORIENS-
Sauter vers: