LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour des montanas^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_CMB_GI

_CMB_GI


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

Le retour des montanas^^ Empty
MessageSujet: Le retour des montanas^^   Le retour des montanas^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:06

voilà mon jeu de la semaine:

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=376499

Franchement spaghiata fait vraiment revenir les montanas en ELO cheers ...enfin je pars du principe que les montanas sont un clan à jouer en 12 stars, donc voilà^^

Prince JR, qui était injouable (selon moi) en ELO, puisqu'il se faisait massacré par allstars et sentinels (donc juste les 2 clans les plus représenté en semaine sentinel bom ), mais spaghiata avec ces 7 de puissance... drunken

Et puis grâce à son bonus, on peut aussi l'utiliser pour bloquer un gros thon santa .
Donc même avec son minimum de dégat l'adversaire ne sait jamais réellement, combien on a pillzé sur lui Cool .

Bref un excellent bloqueur, juste ce qu'il fallait pour faire revenir les montanas.
je joue sharon et non pas ottavia, car sharon met des dégats, ce qui rend la pire sortie jouable:
spaghiata, sharon, lehana, klaus^^

On place sharon, on limite les dégats avec spaghiata et on bloque son gros thon avec lehana...et klaus fait cracher un ou 2 pillz.
Si l'adversaire ne fait pas une sortie abusé, la partie n'est pas perdu d'avance^^.

Bref pas mécontent du tout de la sortie montana...même si je trouve la nouvelle 5* décevant, mais ça reste mon avis (et d'ailleurs c'est hors sujet Embarassed ).

L'empire me donnera-t-elle sa bénédiction pour le coup d'envoi de ce petit jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Le retour des montanas^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour des montanas^^   Le retour des montanas^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:57

Quelle question! Bien sûr que tu as le feu vert pour ce deck! Wink Mais comme je l'ai mis sur ton preset, je préfère quand même John sur Klaus!
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour Fabio que je trouve aussi énorme, il bat quand même Copper à pillz égal et il lui faut seulement un pillz de plus sur Hawk (à partir de 3 pillz misés) pour passer! Et il mange assez nettement les All Stars et les Piranas, y a pire comme cinq étoiles, tu crois pas? Wink Si le staff lui avait mis sept de dégât il aurait vraiment été abusé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des montanas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Uppers?
» KIP-SPEAR the retour =)
» Retour à la normale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: ELO-
Sauter vers: