LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour à la normale!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Retour à la normale! Empty
MessageSujet: Retour à la normale!   Retour à la normale! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:47

Les Jungo ont fini de se renforcer, on reprend donc le bon vieux système : deux nouvelles cartes pour deux clans toutes les deux semaines! Et surprise, ce ne sont pas les Sentinel qui se renforcent (en ont-ils d'ailleurs besoin au vu des récents résultats de ce clan en Elo?) mais les Rescue et les Ulu Watu! Autant il y a un clan pour lequel je n'ai pas d'affection particulière autant pour l'autre clan je suis assez satisfait! Commençons par les Rescue et on finira par les Ulu Watu!

1- Joana : une trois étoiles avec cinq en puissance, cing en dégâts, puissance = puissance adverse en pouvoir et support attaque + 3 en bonus.
Quand je vois son prix, j'ai du mal à comprendre! Derrière Elvira, elle se classe comme la meilleure trois étoiles des Rescue à égalité peut-être avec Anita! Elle me fait un peu penser à Randy des All Stars avec un point de dégâts en moins mais avec un bonus qui fait la différence dès le premier pillz misé. Même contre les stops pouvoir (à part les toutes meilleures), elle a de quoi faire mal! Cinq de dégâts purs pour une trois étoiles c'est pas rien! Note personnelle : 16/20.

2- Glosh : une quatre étoiles avec six en puissance, six en dégâts, puissance + 3 face aux stops pouvoir en pouvoir et support + 3 attaque en bonus.
Le complément idéal de Kerry. Les deux ont les mêmes stats, seul le pouvoir change! Glosh c'est tout simplement un bouffe-Ratanah et même un bouffe-Shakra et bouffe-Hawk! Tout ça pour six de dégâts! Face aux non stops pouvoir, cela risque d'être un peu plus chaud pour le placer à cause de ses six de puissance mais, pour moi, il se place devant Ghoub et Suzie au niveau des quatre étoiles Rescue jouables en Elo! J'aimerais pas avoir des GHEIST et des Roots dans mon jeu si mon adversaire a cette carte! Note personnelle : 17/20.

3- Taigo : une deux étoiles avec six en puissance, deux en dégâts, - 8 attaque adverse minimum 3 en pouvoir et + 2 puissance en bonus.
Encore une deuxième! Je m'explique : comme les deux précédentes cartes, Taigo, malgré le fait que ce soit une bonne carte, n'est pas la meilleure carte de sa catégorie dans son clan! Je préfère Gabrielle, qui même si elle est plus difficilement plaçable, est une bonne réductrice de dégâts et a également un point de dégâts en plus! L'avantage de Taigo va être comme Mindy des Jungo, contre les Piranas, notamment Hawkins et Smokey, car il va obliger le détenteur du Piranas à pillzer au moins une fois ce qui fait perdre un peu l'avantage du pouvoir des Piranas. Il a également le mérite d'être meilleur que Gil ou Wakai à pillz égal mais personne ne va risquer de mettre six pillz sur une carte pour deux points de dégâts...ou alors s'il le fait, il faut espérer que l'autre en face ne bluffe pas! Note personnelle : 16/20.

4- Lucia : une quatre étoiles avec six en puissance, six en dégâts, dégâts + 2 face aux stops pouvoir en pouvoir et + 2 puissance en bonus.
Enfin une première! En effet, pour moi, c'est la meilleure quatre étoiles des Ulu Watu, c'est un excellent compromis entre la puissance de Shayna et les dégâts de Buck! Face aux stops pouvoir elle permet le two shoot avec Nanook ou Gaia. Par contre face aux non stops pouvoir Buck reste un chouilla meilleure, et Shayna avec son pouvoir, est trop prévisible. Avec un pillz en plus, elle bat Ratanah et Hawk en faisant respectivement trois et deux points de dégâts en plus, là aussi ce n'est pas rien je trouve! Note personnelle : 17.5/20 (je mets Buck à 17 et Shayna à 16).

Nous avions commencé à en parler, nous pouvons donc voir que le nouveau pouvoir apparu avec les Jungo va s'étendre à tous les clans, ce qui ne peut être que positif! Que de bonnes sorties mais aucune excellente, même si j'aime beaucoup Lucia ce n'est pas la quatre étoiles de fou que j'attendais pour les Ulu Watu, enfin on va pas se plaindre non plus!^^ A vos commentaires si vous en avez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Retour à la normale! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale!   Retour à la normale! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:48

je ne partage pas ton enthousiaste

JOANA 5/5 pour un 3* c'est très moyen , deplus son pouvoir risque de lui jouer des mauvais tour : carte injouable .

Glosh les mêmes stat que kerry et un pouvoir similaire . sauf que le pouvoir de kerry marche sur tous les clans sauf gheist et roots soit 88 % du temps et le pouvoir de Glosh ne marche que dans 12% du temps : carte vraiment moins forte que kerry , plutot équivalente à lobo un 3* : injouable .

Lucia est sans aucun doute la pire sortie de la semaine . à cause de sa puissance trop faible pour un 4* elle est carrément injouable .

Taigo est la bonne surprise de la semaine , sachant que la meilleur attaque 2* des ulu pour l'instant c'était Gaia 2* on se rencontre que Taigo fais jeu égale tout en étant full : il va de suite dans mon deck .



la vraie nouvelle de cette semaine comme l'a signalé Sin c'est que les" pouvoir stop " sorte du clan Jungo .
c'est intéressant pour la suite du jeu , mais cela reste encore un gadget .

j'attends de voir un 2* 6/1 pouvoir stop dégats +5 là ce sera intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Dverak




Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Retour à la normale! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale!   Retour à la normale! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:38

Je vais m'inscrire entre vos 2 avis. Moins critique que Ben Hur, moins enthousiaste que notre nouveau chef.

Premièrement, je dois avouer mon incompréhension dans le choix des clans pour ces nouvelles cartes. Bon Ulu Watu, je suis d'accord c'est un clan que l'on ne voit plus trop dans les différents modes de jeu (surtout T2 et ELO, je ne fréquente pas trop le type1). Mais à mon avis ce n'est pas le clan le plus injouable. Quand aux rescues, il doit s'agir d'un des clans le plus joué (pas par les meilleurs c'est vrai) et des plus facile à jouer surtout en T2 et T1. Là il ne s'agissait pas d'une priorité enfin à mon sens...

Deuxièmement, les "pouvoir stop" tiennent plus du gadget que d'une véritable révolution. Comme la dit très justement Ben Hur. A part une semaine sur 2 quand les roots ne sont pas interdits, ils n'ont qu'une efficacité très limitée à moins de tomber sur des GHEIST. Presque tout le monde, ou au moins une grosse majorité des decks contiennent des stop pouvoir mais un bon joueur ou même un joueur moyen ne va pas joeur Hawk ou un autre stop pouvoir quand il sait qu'il va pouvoir se faire contrer. Et s'il le fait, il faudra bien se poser la question du pourquoi il le fait...

Troisième les cartes elles mêmes. Joanna tout d'abord. Excellente recrue pour les rescues. Bien meilleur que Randy à bas pillz grâce au bonus de son clan. Elle apporte également une bonne dose de dégâts pour un clan qui en manque (ELO). Une carte qu'on risque de voir beaucoup autant grâce à ses qualités qu'à cause de son prix.

Glosh remplace avantageuse Ghoub et peut avoir sa place quand les roots ne seront pas interdits sinon son intérêt est plus que limité...

Lucia avec une étoile de moins aurait été jouable, dommage...

Taigo, une bonne carte sans plus mais qui profitera du prix élevé de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Retour à la normale! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale!   Retour à la normale! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:07

Je trouve Lucia vraiment forte, c'est quand même une 8/6 contre les non stops pouvoir et une 8/8 contre les stops pouvoir, en semaine Roots, elle fera des malheurs notamment face à Yookie car à pillz égal elle fera six de dégâts, face à Rico, Noodile et Ratanah avec un pillz de plus, elle fera huit de dégâts, c'est hallucinant pour une quatre étoiles! C'est sûr qu'un point de puissance n'aurait pas été de refus mais il faut bien que chaque carte ait une faiblesse quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la normale! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale!   Retour à la normale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Uppers?
» Le retour des montanas^^
» KIP-SPEAR the retour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: