LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Médalius - nouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Médalius - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: présentation de Médalius - nouvelle recrue   présentation de Médalius - nouvelle recrue Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:19

Bonjour à tous les Prétoriens !

Mon pseudo est Médalius (Sébastien mon vrai prénom)...j'ai 26 ans, j'habite Cherbourg, je travaille dans un magasin de jouets à temps plein, et j'occupe mon temps libre entre ma petite amie, notre maison, et le jeu video (ps3 >Valkyrie Chronicles en ce moment)...

pour en revenir à ce qui nous intéresse, je joue à UR depuis cet été, je me débrouille pour faire au moins 1200elo toutes les semaines, j'adore jouer full junkz-Eklore...

je suis ravi de rentrer enfin dans une guilde et, bien que j'ai moins de temps libre que je le souhaiterais, je ferais mon possible pour etre présent et défendre les couleurs de la guilde en combats...

si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Bon jeu à tous, Prétoriens !
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

présentation de Médalius - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: présentation de Médalius - nouvelle recrue   présentation de Médalius - nouvelle recrue Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:58

Bienvenue à toi Medalius! Dans quelle légion es-tu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
__METATRON__
Admin
__METATRON__


Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 45

présentation de Médalius - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: présentation de Médalius - nouvelle recrue   présentation de Médalius - nouvelle recrue Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:02

Il ne le sait pas pour le moment. Je l'annoncerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

présentation de Médalius - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: présentation de Médalius - nouvelle recrue   présentation de Médalius - nouvelle recrue Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:16

D'accord. C'est la surprise du chef en quelque sorte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Médalius - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: présentation de Médalius - nouvelle recrue   présentation de Médalius - nouvelle recrue Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:41

Je profite du fait que mon pseudo ne dise encore rien à personne pour en changer...

je voulais trouver qqch qui soit plus en accord avec la guilde...

j'ai choisi Gladius...

parce que ça signifie glaive en anglais...tout un symbole pour l'armée romaine.

dans les prochains jours, je vais essayer de trouver une image sympa (d'après mes propres critères...tout à fait subjectifs) à associer au pseudo...

j'en profite pour remercier Metatron pour la restructuration de la guilde...c'est un plaisir de faire partie de la XIIIe légion...j'ai hate de connaitre un peu plus mes freres d'armes !

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

présentation de Médalius - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: présentation de Médalius - nouvelle recrue   présentation de Médalius - nouvelle recrue Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:10

bienvenue .

j'ai fais comme toi en arrivant j'ai pris un pseudo en accord avec l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Médalius - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: présentation de Médalius - nouvelle recrue   présentation de Médalius - nouvelle recrue Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:05

bonjour à tous...

voilà, j'ai emménagé et tout...me voilà installé dans une maison de la fin du XIXe siècle, qui nécessite pas mal de travaux...

tout ça pour dire que ces dernières semaines, UR a été mis de coté (je jouais tout juste pour 1200elo, je n'a pas essayé de changer de deck, j'ai meme pas testé le nouveau clan...)

et je crois que ça va etre mon nouveau rythme de jeu...

tout ça pour dire que je ne vais plus etre membre actif, et que je pense que le mieux pour moi est de quitter la guilde, et de jouer solo...

merci à tous les membres avec qui j'ai eu l'honneur de jouer durant ma courte mais intense carrière de prétorien.

Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

présentation de Médalius - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: présentation de Médalius - nouvelle recrue   présentation de Médalius - nouvelle recrue Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:10

Ra c'est dommage mon cher Gladius mais toi seul est seul maitre de tes choix et tu prends sans doute le bon! En tout cas sache que tu es toujours le bienvenu sur ce forum si tu veux des conseils et tu pourras toujours revenir avec nous si tu le souhaites!
Bonne continuation à toi et merci, tu es également un bon combattant et cela a été un honneur de t'avoir en collègue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Médalius - nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: présentation de Médalius - nouvelle recrue   présentation de Médalius - nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Médalius - nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue Darko
» Nouvelle recrue pour le légion impériale
» Présentation
» Présentation
» Présentation Clovis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: NOUVEAUX VENUS :: C'est ici qu'on postule, se présente-
Sauter vers: