LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue pour le légion impériale

Aller en bas 
+6
xX Darko Xx
Ben-Hur_LI
_CMB_GI
Clovis
0 Madara
RocknRolla_LI
10 participants
AuteurMessage
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:36

Bonjour Prétoriens,

Je m'appelle Valentin et mon pseudo est _GrimmJow_LI.
Je suis étudiant en DUT GMP 2ème année à Lyon et je joue sur UR depuis début septembre.

Le général Sin m'a recruté cette semaine et je n'ai pas hésité longtemps à accepter son invitation.
Contrairement aux offres précédentes j'ai trouvé celle-ci très sérieuse et je reste encore épaté par l'organisation mise en place.

Je jouais principalement en Type2 et en Survivor mais j'ai débuté cette semaine en ELO et je trouve ça beaucoup plus attractif en fin de compte, je me suis donné pour but dans les premières semaines d'atteindre au moins les 1200 par semaine.
Pour l'instant je possède une collection complète Gheist/Bangers sans les Cr.

Etant étudiant j'ai une certaine quantité de travail à faire chez moi, cependant je me débrouille pour jouer une heure chaque jour afin de continuer à progresser.
Je ferais également tout mon possible pour participer sur le forum, ainsi que pendant les tournois afin de défendre l'Empire face à ses ennemis.
J'espère tous vous retrouver sur le champ de bataille et combattre à vos cotés pour le gloire de l'empereur.

FORCE ET HONNEUR

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
0 Madara

0 Madara


Messages : 111