LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue pour le légion impériale

Aller en bas 
+6
xX Darko Xx
Ben-Hur_LI
_CMB_GI
Clovis
0 Madara
RocknRolla_LI
10 participants
AuteurMessage
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:36

Bonjour Prétoriens,

Je m'appelle Valentin et mon pseudo est _GrimmJow_LI.
Je suis étudiant en DUT GMP 2ème année à Lyon et je joue sur UR depuis début septembre.

Le général Sin m'a recruté cette semaine et je n'ai pas hésité longtemps à accepter son invitation.
Contrairement aux offres précédentes j'ai trouvé celle-ci très sérieuse et je reste encore épaté par l'organisation mise en place.

Je jouais principalement en Type2 et en Survivor mais j'ai débuté cette semaine en ELO et je trouve ça beaucoup plus attractif en fin de compte, je me suis donné pour but dans les premières semaines d'atteindre au moins les 1200 par semaine.
Pour l'instant je possède une collection complète Gheist/Bangers sans les Cr.

Etant étudiant j'ai une certaine quantité de travail à faire chez moi, cependant je me débrouille pour jouer une heure chaque jour afin de continuer à progresser.
Je ferais également tout mon possible pour participer sur le forum, ainsi que pendant les tournois afin de défendre l'Empire face à ses ennemis.
J'espère tous vous retrouver sur le champ de bataille et combattre à vos cotés pour le gloire de l'empereur.

FORCE ET HONNEUR

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
0 Madara

0 Madara


Messages : 111
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:00

héhé ^^
Grimojow cé fini dan la BD Razz





Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Epinal

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:44

Bienvenue a toi copain de légion Wink

Citation :
Contrairement aux offres précédentes j'ai trouvé celle-ci très sérieuse et je reste encore épaté par l'organisation mise en place.
Alors la je suis totalement daccord avec toi, j'ai bien aimé lire le roman que m'avait écrit notre général (sans ca j'aurais certainement refusé comme certaine guilde qui te dises " slt tveu vnir chez nous?")
Revenir en haut Aller en bas
_CMB_GI

_CMB_GI


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:38

Bien venu à toi cheers

ça fait toujours plaisir de voir un nouveau membre rentrer dans notre légion Very Happy

et en plus t'aime bien les mangas (surtout bleach apparament Surprised ), ce qui est vraiment le top Cool

à une prochaine sur le champ bataille et/ ou sur un forum j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0 Madara

0 Madara


Messages : 111
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:35

o0
mé rgarder la nouvell tof de cmb-gi ^^
cé shaman king nan ?
alor il y'en a combien d'otr intéréssé par lé manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
_CMB_GI

_CMB_GI


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:34

Ouuuiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est ça!!!!!!!!!!!!

Shamane king c'est un des mes mangas préférés (même si sur papier, on n'a pour le moment pas de fin véritable Crying or Very sad )

l'anime j'aime également beaucoup, mais ça vaut largement pas l'histoire originale

après, dans mes préférences, c'est suivie de très prés:

One piece
Bleach, comme notre très chère GrimmJow d'ailleurs Cool

en tout cas ça fait toujours plaisir de savoir, que d'autres conaissent Shamane king (surtout, qu'il est très connus dans son pays originaire soit disant en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:09

Bienvenue ,

effectivement notre guilde est très structuré .


des tournois internes .

des conseils , du partage ...

un vrai plus pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
xX Darko Xx




Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:03

Bienvenue grimmjow, tu voulais atteindre la valeur de 1200 en élo, on dirais que c'est atteint pour cette semaine (tout comme moi, mon premier, en esperant une rare ^^)

Et sinon je suis aussi un grand fan de manga, je connais bien shaman king, mais hélas l'auteur n'as pas vraiment plut, et ne parrait plus dans le shonen jump, d'où le brusque arrêt de ses livres, dommage sa commençait à bien tourner Sad

Sinon tout comme madara et grimmjow (je pense pouvoir le dire sans me tromper Wink ) je suit naruto et bleach. Sans compter bien d'autres plus ou moins connus, fini ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:10

Bienvenue à toi _GrimmJow_LI, je suis content que tu aies accepté de venir renforcer l'effectif Prétorien, et en particulier celui de la Légion Impériale.
Sache que je suis là si tu as des questions ou besoin de conseils et renseignements. Cela vaut pour les autres légionnaires Impériaux bien entendu! Wink

FORCE ET HONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:16

et les autres pretoriens ? ... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:57

Egalement bien sûr! Wink Mais vous êtes censés avoir un Général pour pouvoir répondre à vos interrogations et pour vous conseiller! Mais je ne refuserais jamais d'aider un Prétorien qui me demande un conseil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Invité




Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:46

Slt moi c olivier j'ai 19 ans et je suis en deuxieme de bts comptabilité et j'habite a chartre
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:50

ben bien la bienvenue chez nous c est maintenant aussi chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
kurapika
Invité




Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:56

Merci ^^ j'espere que l'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:00

y a pas de raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:49

Bienvenue à toi Kurapika! Smile
Revenir en haut Aller en bas
urza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:53

Wailcomeuh comme dirait l autre...

(t'as vu chef? je fais des efforts^^ je suis plus inactif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:59

Oui j'ai vu ça! Ca se verra encore mieux dans le compte-rendu de la semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:59

Juste un mot pour signaler mon changement de pseudo, c'est toujours la même personne qui tire les ficelles mais je préfère vous avertir pour que vous me perdiez pas ^^

Grimmjow range les sabres et laisse donc la place aux guns d'un réel RocknRolla, attention je suis prêt à flinguer la concurrence en elo !!
Un mot en passant : regardez ce film de Guy Ritchie il est parfait tout simplement parfait du casting à la BO en passant par la réalisation tout y est, le top du film de gangster comme toujours avec Guy.
Revenir en haut Aller en bas
F H




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35

Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: simpa l organisation   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:02

bonjours a tous je suis dans la guild depuis un petit moment
et je suis fier de servir cet empire chez les prétoriens
cepandant j ai recue un message comme koi metatron ne peut plus etre mon general
donc je voudrai savoir a quelle legion j apartien
moi je suis a mon poste et je me battrai jusqu au bout
en attente de votre reponse je vous souhaite gloire et honeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue pour le légion impériale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le légion impériale   Nouvelle recrue pour le légion impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue pour le légion impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: NOUVEAUX VENUS :: C'est ici qu'on postule, se présente-
Sauter vers: