LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PREMIER POST

Aller en bas 
+4
bob59300
altair
__METATRON__
eldorin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:21

par don tu veux dire 50 clintz c est ça? Si oui je peux offrir Aexei, Dan, Kinjo, Meg, Noon steevens, Sakura, Chloe, Havok, Klaus et Rebecca ainsi que éventuellement Bridget et Hugo mais là je ne sais pas trop ils peuvent m'être utile par ailleurs. Donc à part pour les leader ou je dois encore réfléchir, si c est bon dis le moi je fais l'offre dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:14

Je peux donner 2000 clintz
je vais devoir economiser un moment vu les cartes qui m'interessent Hawkins, Scub, et Sting si ce don peut me permettre d'en louer ce serait avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:53

merci a vous urza et yunn vos dons sont accepter avec grand plaisir .yunn je te met 1 cartesen vente a 2000
Revenir en haut Aller en bas
0 Madara

0 Madara


Messages : 111
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: aaaaaaargh   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:26

jé voulu metr jaki mé le compt a été black listed é banni
alor il me rest le compt de kenny j te lé déja mp noah
dslé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:15

je comprends pas ce que tu veut dire madara avec le compte black lister ,je viens de me connecter avec succes au compte __Argentier__ sans aucun pb .quel compte est black lister?
Revenir en haut Aller en bas
urza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:50

Je vais refaire un don en cartes de niveau différent dés que j aurais fini de les évoluer. Si certaines sont déjà en poession de notre Argentier, merci de me tenir au courant rapidement que je les vende au market histoire de gagner un peu de clintz.

Il s'agit de :

Gheists :
Nina

Junta :

Masamu

Montana :
Enzo
Lino Borsa (lui j en ai beaucoup trop à mon goût...)
Sharon

Nightmare :

Candyjack
Timmy
Dieter

Piranas :
Aktara
Cyan

Rescue :
Pam

Uppers :
Beetenka
Sydney
Bob Joby
Elliott
Frankie Hi
Samantha
Zlatar


PS : on pourrait avoir un récap de la situation de l Argentier svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:16

merci pour ces futur cartes urza elles seront les bienvenu, on en a aucune et pour ce qui de la situation de __Argentier__ refere toi a l'autre post il est a jour aucune cartes a ce jour n'a etait rajoute et aucune louer
Revenir en haut Aller en bas
urza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:57

J ai quelques cartes en rab à fournir pour le trésor de guerre, mais une question me vient à l'esprit...

si une des cartes que j 'ai cédé passe collector (peu probable mais sait on jamais), je pourrais la récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
urza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:45

pas de réponse? sniff Ca se passe comment dans ce cas de figure svp?

Autre question, concernant la situation de l'Argentier, serait ce possible d'avoir une liste de cartes dispos par clan et mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:22

j'ai un stock enome d'unagi lv2 , de wanda lv2 , de gwen lv2, si ça interesse argentier j'en donnerais volontier(je pose la question car c'est un peu des cartes de merdes que personne n'empruntera...)
Revenir en haut Aller en bas
urza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:16

et si je décidais de quitter la guilde? mes cartes me seraient elles rendues? (je n ai pas l intention de partir d ici ou je me sens très bien, mais je dois avouer qu'il faut bien imaginer les perspectives non?).

Et si par malheur l empire devait disparaitre... comment serait effectuée la répartition des possessions de l ARGENTIER?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER POST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER POST   PREMIER POST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER POST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: NOTRE MARKET :: LOCATION DE CARTES :: LOUER DES CARTES-
Sauter vers: