LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Empty
MessageSujet: Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre!   Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:51

Comme j'ai embêté __Eldorin_G_I_ pour créer ce nouveau topic, je vais le baptiser! (merci en tout cas...et encore désolé! Embarassed ).

Les 2 cartes Bangers tout d'abord : Naykee et Sleam.
Puis les 2 cartes Piranas (comme si ce clan avait besoin de nouvelles bonnes cartes! Shocked ) : Tula et Scubb.
J'ai noté les cartes pour les évaluer plus facilement (à savoir que j'ai noter selon le rapport qualité/étoiles et pas selon la qualité pure) :

1- Naykee : une trois étoiles avec 7 en puissance, 3 en dégâts, +7 en attaque en pouvoir et, bien entendu, +2 en puissance en bonus.
Pour moi une très très bonne carte 3 étoiles malgré ses 3 petits dégâts. C'est une carte très utile face à celles qui font beaucoup de dégâts...dans le cas bien sûr où la personne ne possède qu'une seule grosse carte! Sinon elle reste pas mal en début de match en pillzant 3 ou 4 fois, ça lui ferait 34 voire 43 de dégâts et l'adversaire va soit beaucoup pilzzer soit pas pas du tout mais dans les 2 cas on est gagnant car l'autre a à peu près 2-3 pillz de moins (c'est à dire qu'il lui reste environ 8, 7 voire même 6 pillz) ou 2-3 de plus mais avec un -3 en dégâts.
Pas la meilleure 3 étoiles bien sûr mais pas mal du tout je trouve! Note : 16/20

2- Sleam : une quatre étoiles avec 3 en puissance Shocked (attendez la suite! Wink ), 7 en dégâts (là déjà c'est mieux! Very Happy ), courage +4 en puissance en pouvoir et les +2 puissance des Bangers en bonus.
En bref, carte quasiment inoffensive contre les stop pouvoir et carte qui doit être jouée en premier. Un potentiel de 9/7 assez impressionnant pour une 4*...s'il n'y a pas de stop pouvoir en face vous la mettez en début de combat avec 4 ou 5 pillz ce qui lui fait 45 ou 54 en attaque, ce qui n'est pas mal du tout quand même! Ou alors un petit bluff d'un pillz voire même d'aucun si vous voyez que l'adversaire a un gros réducteur de dégâts et que ses cartes ne sont pas en mesure de rivaliser avec! Très bonne carte...mais sans stop pouvoir en face! Note : 14/20

3- Tula : une deux étoiles avec 3 en puissance, 4 en dégâts, -4 puissance adverse minimum 2 en pouvoir et stop bonus en bonus.
Pour une deux étoiles faut pas s'attendre à grand chose mais c'est résolument une carte offensive, ce qui est assez rare pour les 2 étoiles! Par exemple contre Blaaster elle va être à 3, lui à 2...pas mal hein!!?? 4 de dégâts pour une 2 étoiles c'est là aussi assez rare donc ne vous fiez pas du fait qu'elle n'en ait que 2, le gars en face, s'il voit que vous n'avez pas de stop pouvoir, il va utiliser au moins 3-4 pillz sur elle. Mais comme Sleam, elle est donc trop vulnérable aux stops pouvoir pour être vraiment incontournable...mais pour l'économie d'étoiles, elle est indispensable dans un mono-clan...dans un bi-clan là c'est une autre histoire car il y a Hawkins loin devant et elle est en lutte avec Spycee étant donné que ce dernier est le seul stop pouvoir des Piranas (pour moi Trey est loin derrière). Note : 15/20

4- Scubb : une quatre étoiles avec 6 en puissance, 5 en dégâts, support +1 pillz en pouvoir et le stop bonus en bonus.
Pour moi cette carte devrait quasiment faire disparaître soit Katan soit Sting (plutôt la seconde d'ailleurs)...dans les decks mono-clan en tout cas! Et oui car son pouvoir est grandement lié au nombre de Piranas présent sur la "feuille de combat". Vous vous imaginez que si vous gagnez le round avec Scubb et que vous avez 4 Piranas tirés ça fait 4 pillz en plus! C'est à dire que s'il n'y a pas de stop pouvoir en face (c'est toujours la même rengaine!), vous pouvez pillzer 8 fois et c'est comme si vous aviez pillzer seulement 4 fois. De plus, à l'inverse de Sleam, elle garde une jouabilité importante face aux Gheists ou aux Roots c'est pour ça que je lui mettrais un 17/20.

Si vous avez des commentaires à faire sur ces cartes n'hésitez pas...même sur mes propres commentaires, je ne suis pas rancunier! Wink


Dernière édition par Sin le Sam 25 Oct - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre!   Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:15

merci pour tes commentaires .

Scubb semble intéressant et les piranhas ont besoin de sang frais !


Tula est une excellente bloqueuse .
ce petit bout est impossible à passer en fin de partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre!   Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:35

toujour le meme probléme chez les piranas en dehors de certaines 5 étoiles on ne dépasse pas les 6 de puissance je trouve ça quand meme dommage... (si je me rappelle bien il n'y a que bloodh daliah hawkins et smokey dont 3 qui font 7 de puissance et cette compo prend quand meme 15 étoiles pour passer edans un deck c tendu :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre!   Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:17

En pirana à 7+ de puissance, tu as Smokey, Hawkins, Tyd et Sting, ce qui fait 12 de puissance, et tous 4 sont loins d'être des pinpins

Sinon, le 3 étoiles pour les bangers a l'air sympa, pour avoir l'habitude de jouer avec ce clan, eux aussi manquent sérieusement de gus à 7 ou 8 de force qui soient dans des prix raisonnables. Par contre il est un poil faiblard en dégats quand meme le pépère, et on aurait préféré un pouvoir du type stop pouvoir ou stop dégats...

le 4 étoiles, sérieusement, qui le voit dans un deck digne de ce nom, alors que 70% des deks au bas mot jouent les clan qui stop les pouvoirs ou les bonus?

Pour les piranas, autre clan que je joue régulièrement, je suis plus partagé, le pouvoir stop bonus les rend un peu moins sensible aux stop pouvoirs adverses, donc la réductrice de puissance me pariat bien sympathique. L'autre me laisse de marbre, tout simplement parce que je préfère jouer biclan que mono en elo...
Revenir en haut Aller en bas
0 Madara

0 Madara


Messages : 111
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33

Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Empty
MessageSujet: urgence   Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:46

jé besoin de la nouvell cart nefertiti Sad cé la 3* ki me fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre!   Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:13

elles sont sorties aujourd'hui et y'en a deja des centaines dans les decks ^^

les nouvelles cartes sortent a quelles frequences? 4 par mois?
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre!   Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:45

c'est toujours la même frequence , un vendredi sur 2 il y a 2 nouveaux persos de chaque clan donc 8 persos par mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre!   Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 premières nouvelles cartes d'octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: