LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sin alias Yohann

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Sin alias Yohann Empty
MessageSujet: Sin alias Yohann   Sin alias Yohann Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:42

Bonjour à tous!

Je m'appelle Yohann, j'ai 23 ans et je suis en fac de droit. Je joue à Urban Rivals depuis maintenant 1 mois et demi et je trouve que c'est vraiment un jeu très sympa et assez tactique même si, comme dans tout jeu, il y a toujours un peu de chance! Je pense que je jouerais de moins en moins étant donné que cette année j'ai un mémoire à faire donc ça sera de plus en plus tendu de trouver du temps de libre mais je n'abandonnerais pas de sitôt ce jeu qui devrait me permettre de penser à autre chose qu'aux cours.

Je suis fier de faire partie de la guilde des Prétoriens et d'avoir comme empereur Hasterion qui reste une personne très humble malgré le fait qu'il ait construit cette guilde!
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère que nous deviendrons une des plus importantes guildes d'Urban d'ici quelques semaines!

Gloire et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Sin alias Yohann Empty
MessageSujet: Re: Sin alias Yohann   Sin alias Yohann Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:44

J'oubliais : je viens de Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sin alias Yohann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: NOUVEAUX VENUS :: C'est ici qu'on postule, se présente-
Sauter vers: