LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avis à toute l'infrastructure prétorienne

Aller en bas 
AuteurMessage
__METATRON__
Admin
__METATRON__


Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 45

Avis à toute l'infrastructure prétorienne Empty
MessageSujet: Avis à toute l'infrastructure prétorienne   Avis à toute l'infrastructure prétorienne Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:20

Généraux, Lieutenants et Intendant.

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, Généraux et Lieutenants. Il me semble que quelques membres ne sont pas réellement actifs. J'ai donc besoin de vous afin de connaitre l'identité des recrues de vos satrapies et cohortes qui, selon vous, ne sont pas assez impliquées.

De plus, pour plus de lisibilité, je vous propose un système plus développé d'insigne. Ainsi, chaque général devra ajouter un G avant l'initiale de sa satrapie dans son pseudo (ex : _Got_GT). Chaque lieutenant devra ajouter un L avant l'initiale de sa cohorte dans son pseudo (ex : Tanite_LVV). Enfin, chaque membre d'une satrapie devra ajouter (si ce n'est déjà fait) l'initiale de sa satrapie ou de sa cohorte à son pseudo ainsi que le numéro de son classement dans sa satrapie ou cohorte. Ce sont les généraux et les Lieutenants qui établissent ce classement en fonction du niveau du joueur.
Je compte sur vous pour relayer cette info auprès de vos troupes.

Intendant Eldorin, je désire mettre un terme définitif au forum initial pour n'avoir que celui-ci comme véritable forum. Je te demande donc de ne laisser sur l'ancien forum que le sujet "forum officiel, etc...". En ce qui concerne les sujets présents sur l'ancien forum, je te laisse libre quant à ceux à conserver sur notre nouveau forum et ceux à détruire...

Je sais que je vous en demande beaucoup, mais je sais aussi que je peux compter sur vous. De plus, la guerre approche et je veux pouvoir etre sur de l'armée prétorienne.

L'Empereur.

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à toute l'infrastructure prétorienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande toute smple :)
» Votre avis?
» AVIS A TOUS LES GENERAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: AVIS A TOUS LES PRETORIENS-
Sauter vers: