LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manche finale du tournoi survivor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
__METATRON__
Admin
__METATRON__


Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 45

Manche finale du tournoi survivor Empty
MessageSujet: Manche finale du tournoi survivor   Manche finale du tournoi survivor Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:50

Prétoriens.

Voici venu le temps de la manche finale du tourmoi.
Elle verra s'affronter _Sin_Z , _aLtAiR_ et __Hasterion__.

Etant donné qu'elle regroupe 3 combatttants, ils devront tous s'affronter avant dimanche minuit.
Victoire = 1pt
Defaite = 0 pt

En cas d'égalité au sortir des matchs, c'est le manche average qui sera pris en compte pour le gain de la victoire.

FORCE ET HONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
altair
GENERAL
GENERAL



Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

Manche finale du tournoi survivor Empty
MessageSujet: Re: Manche finale du tournoi survivor   Manche finale du tournoi survivor Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:18

__aLtAiR__ vs __Hasterion__ : 3-1

beau combat, j'ai eu un peu de chance sur la dernière manche je l'avoue ...

A+ pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Manche finale du tournoi survivor Empty
MessageSujet: Re: Manche finale du tournoi survivor   Manche finale du tournoi survivor Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:58

__aLtAiR__ vs __Sin__Z : 1-3

! Bien joué en tout cas, j'ai eu pas mal de chance au tirage de la dernière manche. A la prochaine pour la revanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Manche finale du tournoi survivor Empty
MessageSujet: Re: Manche finale du tournoi survivor   Manche finale du tournoi survivor Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:24

Prétoriens, j'ai l'honneur de vous annoncer que malgré ma défaite face à notre empereur __Hasterion__ 3 à 2, je remporte ce premier tournoi survivor de notre guilde de par le point-average qui est de plus 1 en ma faveur alors que pour le valeureux __aLtAiR__ il est de 0 et de moins 1 pour notre vénérable empereur __Hasterion__.

C'est un grand honneur pour moi d'être déclaré champion des Prétoriens. Je remettrais mon titre en jeu avec la plus grande motivation et la plus grande excitation qu'il soit car il est bien connu qu'il est toujours plus difficile de confirmer une victoire que de gagner pour la première fois et j'ai envie de réaliser cette performance.

En tout cas empereur __Hasterion__, je peux vous dire que notre combat fut sans doute l'un des plus serrés et tendus (au bon sens du terme) qu'il m'ait été donné de réaliser...si ce n'est le plus serré! Et dans ma défaite, j'ai encore appris, et ce grace à vous, et je vous en remercie...en attendant bien sûr de pouvoir prendre ma revanche!

Amis prétoriens, je vous salue.

FORCE ET HONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manche finale du tournoi survivor Empty
MessageSujet: Re: Manche finale du tournoi survivor   Manche finale du tournoi survivor Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:32

J'ai perdu contre le vainqueur ,ca me remonte le moral.

Bravo Sin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche finale du tournoi survivor Empty
MessageSujet: Re: Manche finale du tournoi survivor   Manche finale du tournoi survivor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche finale du tournoi survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: SURVIVOR-
Sauter vers: