LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 No Alea Carta Est!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stonesmile




Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

No Alea Carta Est! Empty
MessageSujet: No Alea Carta Est!   No Alea Carta Est! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:45

Coucou les prétoriens!
Joueur de carte invétéré (invertébré uniquement quand j'ai une bonne crève), je joue depuis, peut être deux ans à . Je connais Labelas, votre lieutenant, mais ne l'ai pas encore affronté!
Que dire d'autre, je me suis débloqué le commerce, mais une seule fois, je préfères gagner mes cartes en Elo, j'aime moyen l'aléatoire (parce qu'il ne m'aime pas, en fait Suspect ), et mon ancienne guilde nécessitant un nécromancien, je suis allé me faire pilzé ailleurs.
Bon, je n'ai pas tout compris, mais je vais finir en Satrapie? C'est grave, docteur? affraid
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

No Alea Carta Est! Empty
MessageSujet: Re: No Alea Carta Est!   No Alea Carta Est! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:53

bienvenue par chez nous j espere que tu t eclateras autant que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

No Alea Carta Est! Empty
MessageSujet: Re: No Alea Carta Est!   No Alea Carta Est! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:09

C'est bien dit Eldorin! Wink
Bienvenue à toi Stonesmile et n'hésites pas à poser des questions si le besoin s'en fait ressentir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stonesmile




Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

No Alea Carta Est! Empty
MessageSujet: Re: No Alea Carta Est!   No Alea Carta Est! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:16

D'accord!
Il est là Labelinou?
Et d'où vient le vent?
Une salle Elo avec semi evos interdit s'ouvrira t'elle un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

No Alea Carta Est! Empty
MessageSujet: Re: No Alea Carta Est!   No Alea Carta Est! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:51

bienvenue .

Je pense qu'un joueur avec ton expérience peut nous apporter beaucoup

Il serait intéressant par exemple que tu nous dise ce que tu as bien aimé dans les différentes guile que tu as traversée .


tu dis avoir remporté des carte en ELO .

tu as fis beaucoup de top 100 ?
quels CR as tu remporté ?

@+

benoit
Revenir en haut Aller en bas
Stonesmile




Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

No Alea Carta Est! Empty
MessageSujet: Re: No Alea Carta Est!   No Alea Carta Est! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:26

oh, je ne suis pas un joueur acharné à ce point, en général, je me classe en Elo au dessus de 1300, cela me suffit pour la semaine! Je n'aime pas trop l'ambiance des matchs à très haut niveau, avec les gens qui laissent expirer pour ne pas perdre trop de points, ou qui jouent sur la patience du joueur en face en n'activant leur personnage qu'à la fin du temps limite. Pour preuve, je n'ai gagné aucune carte Cr.
l y a bien eu un mois où chaque semaine je me classais dans les 70 ème, mais la "peine" était trop grande pour le faible gain en retour (ça a dû changer depuis, vu qu'à 1300 on gagne 10 crédits..à l'époque, c'était 3 crédits Smile).
Je voulais dire que je gagne mes cartes aux crédits ainsi débloqués, depuis deux ans, et à la revente de doubles et rachat (j'avais mis pas mal de temps par exemple a acquérir Kenny, avec ses jolis 15000...et il a perdu beaucoup en superbe maintenant vu la course à l'armement du jeu, et l'efficacité des piranhas).
Le plaisir en guilde, c'est quand ça cause et que ça participe, quand les sujets sont aussi intéressants study . Faut suivre aussi, ça m'est déjà arrivé de "décrocher" d'un forum (n'est ce pas, labelas geek ).
Déjà ici vous organisez des tournois, c'est du participatif, c'est sympa!
Du moins j'espère que ce n'est pas 4 joueurs dynamiques qui essaient désespérément de faire bouger une liste de faiblement connectés. Et même si c'est le cas, chapeau pour ces efforts, il faut en avoir l'âme, et c'est souvent ingrat . pig
A puces en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Alea Carta Est! Empty
MessageSujet: Re: No Alea Carta Est!   No Alea Carta Est! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Alea Carta Est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: NOUVEAUX VENUS :: C'est ici qu'on postule, se présente-
Sauter vers: