LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gros stop pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Gros stop pouvoir Empty
MessageSujet: Gros stop pouvoir   Gros stop pouvoir Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:49

Le second conseil qui me vient à l'esprit est par rapport aux stop pouvoir tels Hawk ou Striker face à Smokey par exemple.
Si vous avez le stop pouvoir osez ne pas pillzer dessus (en fait c'est surtout pour Striker, la puissance de Hawk est plus difficilement contrable). En effet, dans le cas inverse, si c'est moi qui avait Smokey et qu'en face il y avait Striker je pillzerais 5 car l'autre a peu de chances de ne pas pillzer (à moins d'être un joueur expérimenté) et il jouera quand même 4-5 pillz voire plus pour ne pas gâcher son Striker. Le problème c'est qu'il a une faible puissance et face à des stops bonus tels Smokey, il passe difficilement alors beaucoup mettent la moité des pillz dessus pensant que vous n'allez pas oser mettre beaucoup de pillz sur Smokey. Non seulement, vous vous faites bouffer votre Striker mais en plus vous avez un pillz en moins. C'est pour cela qu'il faut oser ne pas pillzer sur Striker, l'autre pillzera beaucoup sur Smokey de peur qu'il se prenne 6 de dégâts dans la tronche et vous n'aurez que 3 points de dégâts à rattraper avec 5 pillz d'avance et là vous avez l'avantage!
Je précise bien que c'est une technique qui ne marche pas beaucoup sur des joueurs plus chevronnés car eux ne vont pas hésiter à ne pas pillzer sur Striker ou alors ils utiliseront Jessie par exemple.

Au fur et à mesure que vous aurez des ptits trucs, des ptites astuces ou des conseils pour jouer n'hésitez pas à les poster ici pour en faire profiter tous les Prétoriens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros stop pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: