LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RETRAITE OFFICIELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mozart87




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

RETRAITE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: RETRAITE OFFICIELLE   RETRAITE OFFICIELLE Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:30

N'ayant plus aucun temps libre en perspective avant un très long moment, je me vois dans l'obligation d'arrêter les combats. Il faut savoir partir au bon moment, plutôt que d'attendre une complète décadence. C'est donc le cœur empreint d'une vive émotion que je me vois contraint de vous annoncer que d'ici peu de temps, je vais entamer ma retraite d'urban rivals.

Dans l'optique de ce retrait, je souhaiterais néanmoins en faire profiter les combattants qui restent en première ligne. Ainsi, je songe à la cession de toute ma collection à l'argentier et de tous les clintz récupérés dans cette entreprise.

Qu'il me contacte par MP, pour décider des moyens de transactions qui lui seront le plus profitable.

Merci à tous et bon courage pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

RETRAITE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OFFICIELLE   RETRAITE OFFICIELLE Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:49

prends une retraite bien meritée mozart en esperant te voir de temps en temps sur le forum (enfin si tu peux )
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

RETRAITE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OFFICIELLE   RETRAITE OFFICIELLE Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:55

Oui, tu le mérites, tu as été un valeureux combattant et tu seras toujurs le bienvenu chez les Prétoriens sois-en sûr!
E tout cas au nom de l'Empire je te remercie de ta générosité, on va voir ce qu'on peut faire avec l'Argentier.

A bientôt sur le forum si tu en as le temps, n'hésites pas à nous faire un petit coucou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRAITE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OFFICIELLE   RETRAITE OFFICIELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAITE OFFICIELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: AVIS A TOUS LES PRETORIENS-
Sauter vers: