LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Full Bangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Full Bangers Empty
MessageSujet: Full Bangers   Full Bangers Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:24

Voilà le deck que je vais jouer en début de semaine pour me détendre un peu avant de me prendre une claque en fin de semaine comme lors des deux dernières semaines :

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=399370

Peu puissant mais il est possible de faire de bons trucs avec! J'ai eu un peu de mal à le prendre en main mais ça va un peu mieux maintenant :

10:55 Elo ...vous avez gagné de justesse contre jdannov (5-4) - votre valeur ELO après le match : 1121
10:51 Elo ...vous avez vaincu marco sculteur, macedonia force (8-4) - votre valeur ELO après le match : 1106
10:47 Elo ...vous avez gagné de justesse contre slash78, UNION OF THE SUPREMES (6-3) - votre valeur ELO après le match : 1089
10:42 Elo ...vous avez vaincu XM-unirv, ((((X-MEN)))) (9-3) - votre valeur ELO après le match : 1072
10:37 Elo ...vous avez pulvérisé KnezIvan, Balkan Savagez (12-0) - votre valeur ELO après le match : 1054
10:34 Elo ...vous avez gagné par abandon contre RoteLaterne (12-6) - votre valeur ELO après le match : 1039
10:32 Elo ...vous avez perdu de peu contre leeroid, Warriors Knights (1-2) - votre valeur ELO après le match : 1022
10:27 Elo ...vous avez perdu par abandon contre RichHeart, The Akatsuki Organization (5-7) - votre valeur ELO après le match : 1033
10:24 Elo ...vous avez gagné de justesse contre KokuRyu Kai (4-1) - votre valeur ELO après le match : 1046
10:18 Elo ...vous avez gagné de justesse contre Slimbad, [WoW-Pro Rivals] (7-6) - votre valeur ELO après le match : 1029
10:12 Elo ...vous avez gagné par expiration contre di-diego, Döner Kebab (12-12) - votre valeur ELO après le match : 1013
10:11 Elo ...vous avez perdu par abandon contre Ram16 (10-6) - votre valeur ELO après le match : 995
10:07 Elo ...vous avez vaincu arkanx, wowteam (5-1) - votre valeur ELO après le match : 1005
10:03 Elo ...vous avez perdu par abandon contre Phara0n, Just Human Beanz (6-9) - votre valeur ELO après le match : 988

Je suis assez content car je n'ai pas tiré beaucoup de fois Blaaster et Shann, peut-être 4-5 fois chacun (dont une fois contre des GHEIST pour Shann) mais chaque deck est super régulier, ma moins bonne sortie ayant 10* et la meilleure 15* tout de même.
En tout cas ça me plait bien de jouer Bangers, ça faisait longtemps à vrai dire et surtout ça change!
Pour le reste de la semaine je me tâte à jouer un La Junta/Montana, notamment celui-là que je viens juste de penser :

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=405676

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Full Bangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Bangers
» Full All Stars + Eyrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: ELO-
Sauter vers: