LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gheist / Sakrohm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriss06




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009

Gheist / Sakrohm Empty
MessageSujet: Gheist / Sakrohm   Gheist / Sakrohm Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:09

depuis que j'ai commencé à jouer, je n'ai mis que du gheist dans mes différents decks (c'est un clan que j'apprécie bcp sur le plan esthetique et sur les stat/capacités)

Mais voilà je stagne entre 1200 et 1300 elo et cette semaine a l'air d'etre anti bonus ....
j'ai vraiment l'impression que les gheist sont devenus faibles par rapport aux autres clans !!!

Ca vient aussi peut etre de mon deck ou ma façon de jouer !!

voici les decks que j'ai l'habitude d'utiliser

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=8351
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=103802

j'ai fais celui ci au début, il marchait sans plus, je ne dépassais pas les 1250 !!
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=158279&list

Je ne vois plus bcp de gheist en elo, seraient ils has been affraid

J'ai réflechi aussi à la possibilité d'utiliser les junta ou les all star (pour bénéficier d'un stop pouvoir meme contre les stop bonus )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

Gheist / Sakrohm Empty
MessageSujet: Re: Gheist / Sakrohm   Gheist / Sakrohm Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:14

l appartion du pouvoir "stop: X" a diminié le clan gheist qui compte beaucoup sur son bonus de clan d ou sa "disparition de l ELO je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Gheist / Sakrohm Empty
MessageSujet: Re: Gheist / Sakrohm   Gheist / Sakrohm Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:22

Pour te rassurer Kriss, les GHEIST sont en effet devenus injouables en semaine Roots car, à l'inverse de ces derniers, ils reposent beaucoup leur force sur leur pouvoir hors contre les Roots qui tournent à 7-8 de puissance alors qu'ils n'ont que 6 ou 7 de puissance c'est très très dur! Par exemple Ratanah ça va être du 8/5 alors que Methane ça va faire du 7/5 et Toro seulement du 6/5 qui se fait même manger par Noodile et battre assez facilement par Rico et Yookie pou seulement un dégât de plus. Z3R0 D34d c'est 1 de dégât autant dire ridicule, Leviatonn pareil que Toro c'est un 6/5. En bref c'est impossible de les jouer en semaine Roots!
En semaine Sentinel, ils ont déjà plus leur place notamment pour contrer Copper. Mais à côté de ça il y a aussi les All Stars qui battent également assez facilement les GHEIST, encore plus associés à Eyrik là ça devient de la boucherie! Dans ton deuxième deck GHEIST/Sakrohm, remplace juste Na Boh par Wakai et il sera très bon!
J'espère t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
kriss06




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009

Gheist / Sakrohm Empty
MessageSujet: Re: Gheist / Sakrohm   Gheist / Sakrohm Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:03

Eldorin, j'ai remarqué que ce ne sont pas les jungo qui empechent mon deck de fonctionner (d'ailleurs ils se font tout aussi rares que les gheist !!), mais plutot les roots, nightmare et piranas.

En effet le 8/5 des roots est monstrueux , d'ailleurs je "met de coté" pour une miss twice (encore que je me demande ce que je pourrais bien mettre dans le 2e clan pour gagner une étoile !! )

En tout cas merci de ces éclaircissements.

Je vais donc me résoudre à ne pas utiliser les gheists tant que je n'aurais pas ce qu'il faut (du moins lors d'une semaine défavorable).
Avez vous joué contre ce deck all star / gheist ?
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=304993&list

Si oui, le trouvez vous jouable en semaine roots ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Gheist / Sakrohm Empty
MessageSujet: Re: Gheist / Sakrohm   Gheist / Sakrohm Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:30

quand j'ai commencé à joué (jusqu'au niveau 20 ou 25) j'adorais les gheist et je jouais souven en mono gheist .
d'ailleur je les avais tous sauf les CR


c'est un clan très agréable à joué : on joue ces pouvoirs , sans tenir compte des pouvoirs de l'adversaire : donc ils sont assez facile à jouer et on a un sentiment de puissance en imposant les rêgles du jeu .

j'en garde une réelle affection pour 3 cartes du clans , méthane ( qui est pour moi la carte étalon en 4 *) , rolph et bristone .

quand je dis que méthane est pour moi la carte étalon c'est que quand je veux savoir si une carte est bonne (une 4* ou une 5* ) je la compare à méthane .


je pense qu'il possible de faire un top 100 avec les gheists mais il ne m'intéresse plus .


cette guilde et mes recherches m'ont fait découvrir un univers de carte plus compliquer et moins sur : les gheists réduise les possibilité de jeu et le rendent moins intéressant : moins de bluff , plus facile à jouer , pas de bonus réel ...

aujourd'hui je regarde ce clan avec sympathie mais je n'y joue plus du tout et il ne me fait pas peur .


par contre tout les deck que tu as montré semble très bien , sauf le dernier car je crois qu'il faut être très expirementer pour jouer ce genre de jeu boiteux .
Revenir en haut Aller en bas
kriss06




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009

Gheist / Sakrohm Empty
MessageSujet: Re: Gheist / Sakrohm   Gheist / Sakrohm Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:17

Citation :
c'est un clan très agréable à joué : on joue ces pouvoirs , sans tenir compte des pouvoirs de l'adversaire : donc ils sont assez facile à jouer et on a un sentiment de puissance en imposant les rêgles du jeu .

ouais c'est un peu ca l'idée Very Happy , mise à part qu'une carte c'est un pouvoir ET un bonus (leviatonn me tire souvent d'affaire d'ailleurs)
j'ai souvent fait du bluff aussi donc je ne vois pas vraiment en quoi le stop pouvoir casse l'effet de bluff, mais il est indéniable que des cartes basées sur des -vie/-pillz sont bcp plus bluffeuses

Je ne suis pas contre faire des decks plus axés sur le bluff (bien au contraire) et d'ailleurs le deck "boiteux" en était un tres bon exemple (gil avec son -3 pillz est une excellente bluffeuse). Il ne me permettait pas de gagner rapidement (peut etre un manque d'experience ? )

Maintenant, le fait est que je n'arrive pas à allier un deck qui soit fun à jouer (pour moi) tout en etant efficace.
Je me rend compte des limites de mon clan préféré face aux roots ou meme face à d'autres clans et ca m'exaspere un peu

Je vais donc continuer à chercher une formule qui me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gheist / Sakrohm Empty
MessageSujet: Re: Gheist / Sakrohm   Gheist / Sakrohm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gheist / Sakrohm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau GHeist/ Sakrohm
» All Stars/ Sakrohm ELO
» sakrohm/ all star
» Sakrohm/ Nightmare
» All Stars/ Sakrohm ELO version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: ELO-
Sauter vers: