LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pussycats/Ulu Watu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Pussycats/Ulu Watu Empty
MessageSujet: Pussycats/Ulu Watu   Pussycats/Ulu Watu Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:52

J'ai réussi mon quatrième Top Elo (et mon troisième en quatre semaines) avec ce deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=380358

Salut __Sin__GLI !,

Voici vos résultats du tournoi ELO de la semaine précédente :

Vous avez terminé 89ème sur 9936 participants avec 1401 ELO.
Le gagnant a atteint 1480 ELO et le Jackpot 1236244 Clintz.
Vous avez gagné : 424 Clintz et 10 Crédits.

Bonne chance pour le tournoi de la semaine prochaine !

Kate

C'est la cinquième fois que je dépasse les 1400 mais quand on voit que la semaine dernière (et même les semaines encore d'avant) 1415 ne suffisait même pas pour faire un Top et que là cette semaine le 100ème doit avoir 1400 voire peut-être moins c'est à n'y rien comprendre! Surprised
Bon pas de Cr pour cette fois-ci même si je ne suis pas passé loin de Tessa Cr, celui qui l'a gagné ayant eu 1400 points Elo. En même temps une chance sur huit d'en avoir une, avec quatre Tops Elo, je suis dans les plus chanceux pour l'instant!
Mais c'est encourageant car je n'ai pas eu à m'employer pour faire ce Top, n'ayant perdu qu'une seule fois en neuf matchs (+ un match nul)...en bref ce ptit deck a du potentiel en le poussant un peu plus!

23:53 Elo ...vous avez gagné par abandon contre oscar wilde (12-6) - votre valeur ELO après le match : 1401
23:51 Elo ...vous avez pulvérisé Silver shiryu, Final Fantasy VII Kings (11-0) - votre valeur ELO après le match : 1393
23:45 Elo ...vous avez fait égalité avec KoKaZz, Los Caballeros Del Mal (6-6) - votre valeur ELO après le match : 1385
17:43 Elo ...vous avez gagné par abandon contre SE-bartizz, SE (10-2) - votre valeur ELO après le match : 1389
12:11 Elo ...vous avez gagné par abandon contre pompier-snake (10-Cool - votre valeur ELO après le match : 1377
12:06 Elo ...vous avez gagné de justesse contre EPC - F - KEN, Les Enfants Perdus De Clint-City (3-2) - votre valeur ELO après le match : 1367
12:03 Elo ...vous avez perdu par abandon contre Sntrm-YK, Youth Kriminals (6-12) - votre valeur ELO après le match : 1358
12:01 Elo ...vous avez pulvérisé MiaouFou, La guilde du ronron suprême (12-0) - votre valeur ELO après le match : 1373
11:59 Elo ...vous avez vaincu NgUeMa, Dark Resurrection (9-2) - votre valeur ELO après le match : 1361
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

Pussycats/Ulu Watu Empty
MessageSujet: Re: Pussycats/Ulu Watu   Pussycats/Ulu Watu Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:10

tu joue ce deck des le debut ou tu attends d avoir atteint un nombre de points elo avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Pussycats/Ulu Watu Empty
MessageSujet: Re: Pussycats/Ulu Watu   Pussycats/Ulu Watu Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:25

Oui j'ai oublié de préciser que pour arriver autour des 1350 j'avais pris ce deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=311261

Mais généralement, lorsque j'ai dépassé les 1350 (ou que je suis pas loin), je mets des Pussycats dans le deck et ça marche plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

Pussycats/Ulu Watu Empty
MessageSujet: Re: Pussycats/Ulu Watu   Pussycats/Ulu Watu Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:09

a môôônsieur kiffe les animaux hein !?!? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Pussycats/Ulu Watu Empty
MessageSujet: Re: Pussycats/Ulu Watu   Pussycats/Ulu Watu Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:03

Oui j'aime beaucoup les Jungo, il leur manque un réducteur de dégâts (genre Marina, Uranus ou Spiaghi) pour être dans les meilleurs clans car à l'inverse des Fang Pi Clang, et d'une moindre mesure des La Junta, ils ont généralement des pouvoirs (hormis le stop bonus) qui leur permettent de rivaliser avec les clans basant leur bonus sur l'attaque ou la puissance : Radek, Mindy et Ongh. Sans oublier qu'ils ont des contreurs de Roots en la personne d'Elea et de Greow et des cartes à grosse puissance : Sylth et Scopica. Il leur manque juste ce "petit" réducteur de dégâts, c'est bien dommage! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eldorin
Admin
eldorin


Messages : 182
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : pouzolles 34480

Pussycats/Ulu Watu Empty
MessageSujet: Re: Pussycats/Ulu Watu   Pussycats/Ulu Watu Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:09

je trouve dommage leur bonus de clan s ils avait eu un bonus de clan différent et moins defensif surtout j aurais preféré
Revenir en haut Aller en bas
https://pretoriens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pussycats/Ulu Watu Empty
MessageSujet: Re: Pussycats/Ulu Watu   Pussycats/Ulu Watu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pussycats/Ulu Watu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Pussycats/Ulu Watu
» Deck La Junta/Pussycats
» Ulu Watu/All Stars
» Ulu watu/ Junta en ELO
» Piranas/ Ulu watu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: ELO-
Sauter vers: