LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer ! Empty
MessageSujet: deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer !   deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:40

voilà le deck :

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=338080

tres simple à utiliser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer ! Empty
MessageSujet: Re: deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer !   deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:52

Je pense aussi à un Piranas-Ulu Watu mais pas tout à fait le même...beaucoup plus orienté Ulu!^^ Genre Hawkins-Tula-Smokey-Tyd pour les Piranas et Gaia-Nanook-Lucia-Lulabee pour les Ulu Watu!^^ Le seul inconvénient c'est que j'ai pas Dalhia! Neutral Enfin bon faut faire des choix! La Lucia je l'ai mise en fury face à Ratanah lors d'un combat l'adversaire étais comme qui dirait KO (au premier round, j'avais mis Nanook à 3 pillz et lui m'avait mis comme prévu Yookie), ba je peux vous dire que 8/10 pour une 4* ça fait bizarre!^^

En tout cas bien joué à toi Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer ! Empty
MessageSujet: Re: deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer !   deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:49

Je suis arrivé à 1352 avec le deck que j'ai mentionné et pourtant j'ai pas été loti par le tirage au sort avec aucune Lulabee de sortie sur les 6 matchs, une seule fois Tyd et Lucia et entre 5 et 6 fois Tula et Hawkins,j'ai cru que j'étais maudit quand je voyais les decks à 12, 11 et 10 étoiles s'accumuler au fil des matchs! Shocked J'ai eu sans doute un peu de chance sur les pillz misés mais bon faut bien ça!lol

18:26 Elo ...vous avez gagné par abandon contre Man In Motion, La Congrégation de l'Ombre (7-10) - votre valeur ELO après le match : 1352
18:23 Elo ...vous avez gagné de justesse contre Ateeamammat (8-5) - votre valeur ELO après le match : 1340
18:16 Elo ...vous avez vaincu Locuuss, Magic Wreck (12-6) - votre valeur ELO après le match : 1332
18:12 Elo ...vous avez gagné de justesse contre Mad777, €€ No Woman No Fry €€ (4-2) - votre valeur ELO après le match : 1322
18:05 Elo ...vous avez gagné de justesse contre snbk, UnderWorld Priests (7-5) - votre valeur ELO après le match : 1313
18:01 Elo ...vous avez perdu de peu contre 0SE-Icarus, The Purple Wizards (3-6) - votre valeur ELO après le match : 1305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer ! Empty
MessageSujet: Re: deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer !   deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck ulu piranas san semi, 1320 elo un mercredi sans forcer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck piranas
» Neo ELO Piranas Mono
» Piranas/ Ulu watu
» uluwatu piranas
» Piranas/Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: ELO-
Sauter vers: