LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un vieux deck qui tourne pas trop mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

un vieux deck qui tourne pas trop mal Empty
MessageSujet: un vieux deck qui tourne pas trop mal   un vieux deck qui tourne pas trop mal Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:50

vooilà mon deck actuelle, un GHEIST all star :

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=240359

avec ce deck, plus de cooper abusé et autres pouvoir surpuissant qui réapparaisse petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

un vieux deck qui tourne pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: un vieux deck qui tourne pas trop mal   un vieux deck qui tourne pas trop mal Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:00

bob tu ne fais plus parti de notre guilde .


je suis désolé mais je ne comprends pas que tu accès à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

un vieux deck qui tourne pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: un vieux deck qui tourne pas trop mal   un vieux deck qui tourne pas trop mal Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:51

lol,
je vais te répondre intelligemment et simplement,

pour toi, dans ce jeu, à quoi sert une guilde?

je pense que faire le tour de plusieurs guildes pour découvrir de nouveaux joueurs est bénéfique,j'ai donc rejoins la guilde no woman school , plus le nombre d'amis est important, plus les conseils et points sur mes presets seront nombreux, plus les renseignements sur d'éventuel event seront présent,plus j'en ferais, des conseils multiples et des event qui deviendrons nombreux me permettra de progresser beaucoup plus rapidement que si je restais cloitré au sein de quelques joueurs
voici ma vision des choses Smile

je ne vois pas en quoi l'accès au forum devrait m'être interdit, je ne fais de mal à personne, être dans une guilde, c'est simplement avoir un nom de guilde dans le profil,ça permet par la suite d' augmenter ces nombres d'amis et de forum pour donner et recevoir des conseils, rien d'autre.
je suis un simple joueur qui veux progresser, ou est le mal dans cela ???


j'attend ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

un vieux deck qui tourne pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: un vieux deck qui tourne pas trop mal   un vieux deck qui tourne pas trop mal Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

aucun mal à ça bob

je comprend ta démarche .

mais pour qu'une guilde soit forte il faut de la cohésion , de la confiance entre ses membres .

pour qu'un joueur soit fort il doit multiplier les test , les conseils et les events

ces 2 démarches sont aussi valables mais antagonistes .

cela ne t'empeche pas de me mettre dans la liste de tes amis , car j'apprécie tes conseils .

bonne chance dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieux deck qui tourne pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: un vieux deck qui tourne pas trop mal   un vieux deck qui tourne pas trop mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux deck qui tourne pas trop mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Bangers
» deck piranas
» deck elo actuelle
» Deck Ulu/Roots
» Deck all star/nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: ELO-
Sauter vers: