LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'aide pour un quizz event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour un quizz event Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un quizz event   Besoin d'aide pour un quizz event Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:22

Je ne savais pas trop ou poster donc j'y met ici ...
Voilà je participe à un event quizz et je bute sur deux questions qui portent sur Urban :

Quel personnage de 4 étoiles a voulu apprendre à se battre comme ses personnages de jeux vidéos favoris?
Pour quel personnage le Polit. est un "ramassis de crétins"?

Sur la dizaine de questions posées c'est vraiment les seules ou je bloque complètement même après avoir chercher !!
Pour la deuxième je pensais à la Junta mais la réponse est bien un personnage et pas un clan...
Si vous avez une réponse merci de me donner un coup de pouce il y a une Cr à la clé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour un quizz event Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un quizz event   Besoin d'aide pour un quizz event Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:24

Et j'ai pas précisé mais je n'ai que deux jours pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Besoin d'aide pour un quizz event Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un quizz event   Besoin d'aide pour un quizz event Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:44

C'est ce qu'il me semblait mais j'ai préféré vérifier pour la fan de jeux vidéos c'est Kati des Fang Pi Clang!
Sinon pour le deuxième qui de mieux que General Cr pour représenter les La Junta? Wink
C'est quoi le nom de l'event au fait?
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour un quizz event Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un quizz event   Besoin d'aide pour un quizz event Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:59

Merci bien général, je pensais avoir vérifié à peu près toutes les 4 étoiles mais j'ai du omettre Kati.
Quand à général Cr je pensais un peu à lui mais aucune certitudes donc merci beaucoup.
L'event s'appelle tout simplement The Quizz malheureusement les inscriptions sont finies il me semble j'ai déjà eu de la chance de pouvoir y participer j'ai fait la demande sur le fil avant qu'il cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Besoin d'aide pour un quizz event Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un quizz event   Besoin d'aide pour un quizz event Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:29

De rien mon cher GrimmJow!
Sinon je demandais le nom par curiosité, je me doutais bien qu'il était trop tard pour s'inscrire! En tout cas j'espère que tu la gagneras cette Cr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour un quizz event Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un quizz event   Besoin d'aide pour un quizz event Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:14

Décidement, je ne pensais pas que ce quizz m'apporterais autant de difficultés ...

Cette fois je fais face à mon faible niveau en maths et je bute sur un problème :
100 élèves passent un test de 2 questions... Sur les 100, 12 échouent aux 2 questions. 67 élèves répondent convenablement à la première question, et 79 à la deuxième. Combien d'élèves répondent donc convenablement aux 2 questions?

En m'étant penché dessus je le trouve infaisable, j'ai du oublier une bonne parti de mes cours de maths du lycée !!!

Si quelqu'un possède un élément de réponse merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Besoin d'aide pour un quizz event Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un quizz event   Besoin d'aide pour un quizz event Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:45

88 ont réppondu à une question.
88-67= 21 ont raté la première
88- 79 = 9 ont raté la deuxième .

onsait que ceux qui ont raté la première n'ont pas raté la seconde .

donc 88-21-9=58 qui ont les 2

@+
Revenir en haut Aller en bas
RocknRolla_LI

RocknRolla_LI


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Besoin d'aide pour un quizz event Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un quizz event   Besoin d'aide pour un quizz event Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:55

Merci beaucoup Ben-Hur, j'avais pas tourné le problème dans le bon sens c'est vrai que vu comme ça c'est plus clair dans mon esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un quizz event Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un quizz event   Besoin d'aide pour un quizz event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un quizz event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event old des prétoriens
» event guerre des guilds
» POUR LA XIIIe
» Gwen 0xp pour l'elo
» what'up pour les dames ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: PARCE QU'IL N'A PAS QU'URBAN RIVALS DANS LA VIE :: JEUX-
Sauter vers: