LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hallucinant!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Hallucinant!!!!! Empty
MessageSujet: Hallucinant!!!!!   Hallucinant!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:08

Voilà je viens de battre Marc Bond 18 à 0 avec ce deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=310674

J'en reviens toujours pas je suis encore sous le choc! Shocked

12:33 Elo ...vous avez pulvérisé marc bond, Dark Revengers (18-0) - votre valeur ELO après le match : 1383
12:26 Elo ...vous avez gagné de justesse contre LUC4_SE, SE (8-7) - votre valeur ELO après le match : 1372
12:23 Elo ...vous avez gagné par abandon contre CFarn (12-12) - votre valeur ELO après le match : 1361
12:21 Elo ...vous avez pulvérisé dante103, LA EDAD DE HIELO ESCUELA (16-0) - votre valeur ELO après le match : 1352
12:15 Elo ...vous avez gagné par abandon contre Hipnotiko, THE URBAN´S DREAM (12-12) - votre valeur ELO après le match : 1344

Alors lui il avait tout simplement Hawk, Coby, Dayton et Yayoi, c'est-à-dire 16* et un potentiel de 23 en dégâts! Pas de bi-clan pour lui, ni pour moi! J'avais Greow, Sylth, Jalil et Tula, c'est-à-dire 13* avec on peut dire trois cartes jouables, Tula étant injouable dans cette partie!

Premier round : il commence (normal il a plus d'étoiles), il met Dayton. Bon moi je me dis y a anguille sous roche : soit il pillz 6 fois soit il pillz pas du tout. Je prend le risque de mettre Sylth avec 2 pillz en me disant qu'il va peut-être en mettre 1, on sait jamais! Bam, aucun pillz de mis et 14-10 pour moi avec le poison qui s'est introduit! Qui ne tente rien n'a rien!

Second round : pression sur moi car avec Coby et Hawk voire même Yayoi (même si plus difficilement jouable) il a de quoi me faire un two shoots en mettant un des 3 en fury, il faut absolument que je ne perde pas ce round! Je choisis de mettre Jalil (j'allais pas mettre Tula non plus! Laughing ). Alors là je fais sans doute la seule bourde du match, je bourrine trop sur Jalil en mettant 7 pillz (8 avec celui d'origine), là je tente mon adversaire pour qu'il mette Hawk et ça marche! Il met 3 pillz seulement ça lui faisait 32 points d'attaque, avec mes 56, je lui mets sa misère! Et là je me dis "m****" j'ai peut-être un peu trop bourriné pensant qu'il allait en mettre un peu plus, et je me suis dit que 5 pillz (6 avec celui d'origine) aurait suffi, il m'en aurait resté 5, ça aurait été moins chaud parce que là à 16-1 pour moi et 10 pillz contre 3, ça allait être chaud sachant qu'il me restait Tula sans son bonus et avec son petit 3 en puissance! Le truc c'est qu'il fallait 2 fury à Marc Bond pour gagner le match!

Troisième round : il met Coby et là j'essaie de compter un peu et avec mes 3 pillz (plus celui d'origine), j'allais jusqu'à 40 points d'attaque avec Greow (contre Yayoi bien sûr), il lui fallait donc 6 pillz en rab' (plus les 3 pour la fury) pour Yayoi pour atteindre les 42 points d'attaque nécessaire. Pour moi il n'a donc pas pillzé sur Coby et l'a juste mis en fury! Et bam je lui colle Greow avec mes pillz restants et là en effet il n'a pas pillzé avec Coby pensant que j'allais réservé Greow contre Yayoi, 16 points d'attaque pour lui contre 28 pour moi, je gagne le round et je lui mets la plus grosse défaite de sa carrière urbanienne! Very Happy

Vraiment la plus belle victoire depuis que je joue à Urban : en termes de différence (même si j'ai déjà mis un 18-0 hier contre un ptit jeune en tq, le pauvre! Embarassed ) et en termes de tactique, j'ai lu à la perfection (ou presque pour le second round) ce qu'il allait jouer, je suis vraiment fier de moi! cheers C'est pas souvent alors j'en profite pour le dire! Very Happy Et Marc Bond c'est peut-être pas Miaouchat, MiaouPLSA, AnneNoCry ou Dazban mais c'est pas un jeunot non plus!

Edit : je suis allé sur son profil et j'ai vu avec quel deck il jouait, c'est celui-ci : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=303774, en fait j'ai seulement évité Copper!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur_LI

Ben-Hur_LI


Messages : 289
Date d'inscription : 09/10/2008

Hallucinant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!!!!!   Hallucinant!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:22

bravo ,

et merci de partager ton analyse dela partie , c'est très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Hallucinant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!!!!!   Hallucinant!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:00

Merci! Et de rien pour l'analyse, j'ai pensé que ça faisait peut-être un peu long mais comme j'étais lancé, j'ai écrit les choses exactement comme elles se sont passées! Des victoires comme ça c'est pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Epinal

Hallucinant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!!!!!   Hallucinant!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:00

Bien joué Général.
Ta technique du 3eme round (jouer de facon illogique), je la joue souvent et ca marche très bien. La majorité des joueurs pensent que tu va jouer tes cartes "stop xxx" contre des stop pouvoir.
Ce qui rend pour le moment les jungo encore plus imprevisible car en jouant tes "stop xxx" contre des cartes normal alors qu'il y a un stop pouvoir en face surprendront toujours l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Hallucinant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!!!!!   Hallucinant!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:12

Merci Clovis!
Oui la technique du 3ème round fait des Jungo ayant ce genre de pouvoir contrant les stops pouvoir vraiment des cartes imprévisibles ce qui peut les rendre redoutables!
Le match à 16-0, j'avais un mono-Roots en face de moi avec Shakra, Rico, Jeena et Arno et moi je devais avoir Greow, Psylo, Hawkins et Tyd. Comme j'ai un peu de chance (on avait le même nombre d'étoiles) c'est lui qui commence. Il met Shakra, là avec Greow il sait bien qu'il n'a aucune chance à pillz égal, ça sentait le bluff à 10 kms! Je mets Tyd avec 3 pillz (4 avec celui d'origine) pour assurer le coup et lui n'avait pas du tout pillzer. Sur ce, au second round, je mets Hawkins avec 5 pillz (6 avec celui d'origine), lui mets Rico à 4 pillz au total, 12-6 pour moi et 5 pillz à 7. Après, avec Greow et Psylo face à Jeena et Arno, plus trop de suspense!^^
Mais j'avoue avoir eu beaucoup de chances pour arriver à 1383 points Elo, 2 personnes ayant abandonné le match avant de le commencer...soit problème de connexion, soit grosse peur des Jungo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Hallucinant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!!!!!   Hallucinant!!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:04

et c'est qui marc bond??

pour moi les meilleurs joueurs sont :
1f angelo , demoss, miaou plsa , les nocry , dazban , Rom Ne2S Old , Alex9278_SE 6 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Hallucinant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!!!!!   Hallucinant!!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:36

Marc Bond c'est juste un joueur qui fait le top quasiment toutes les semaines. Et comme je l'ai écrit dans mon premier post, je suis bien conscient que ce n'est pas Miaou PLSA, Dazban ou 1f angelo...
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Hallucinant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!!!!!   Hallucinant!!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:23

ah ok j'avais pas envie de tout lire Smile

gg à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant!!!!!   Hallucinant!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinant!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: ELO-
Sauter vers: