LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PRETORIENS

GUILDE URBAN RIVALS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss Lulabee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Miss Lulabee Empty
MessageSujet: Miss Lulabee   Miss Lulabee Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:41

Une novelle carte Ulu Watu est arrivée hier...et quelle carte!

Miss Lulabee c'est tout d'abord 5* avec 7 en puissance, 5 en dégâts, -2 puissance adverse minimum 5 en pouvoir et + 2 puissance en bonus.
Cette carte est tout simplement redoutable et n'a qu'une seule faiblesse : ses 5 points de dégâts (pour une 5* c'est peu on va dire!). Les trois autres stats ajoutées l'une à l'autre font de Miss Lulabee une grosse menace pour le joueur adverse et la pauvre carte qui va se trouver en face d'elle! Une seule carte est meilleure en un contre un : Robb...et oui! Face à ses 5 de puissance Miss Lulabee, n'aurait que 4. Bien sûr d'autres cartes peuvent rivaliser avec elle comme Gibson, Rowdy, Lulabee ("l'originale"), Leviatonn, Dieter, Dalhia, Glorg, Blaaster, Bodenpower, Willy (si joué en premier bien sûr), Striker, Kerry (si aussi jouée en premier), Rolph, Toro et peut-être 2-3 autres cartes qui ne me viennent pas à l'esprit (je ne parle que des cartes autorisées en Elo bien entendu!). Les autres cartes elle en fait de la bouillie tout simplement...le mieux si vous n'avez pas ces cartes citées plus haut c'est d'avoir Uranus, Veenyle, Ella ou Vermyn N...un ou deux de dégâts c'est le moindre mal! En bref, heureusement (ou malheureusement, ça dépend pour qui!) qu'elle n'a que 5 de dégâts sinon je pense qu'elle aurait été rapidement enlevée du mode Elo alors que là elle me semble à l'abri. Note : 18/20 (contre 19 pour Lulabee qui est tout simplement énorme du fait de son stop bonus et de soin point de dégât en plus!).

J'oubliais qu'il y a également Sting de meilleure en face à face mais seulement lorsqu'elle est jouée en premier, dans ces cas ça lui fait 8 contre 7 en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
bob59300




Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2008

Miss Lulabee Empty
MessageSujet: Re: Miss Lulabee   Miss Lulabee Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:11

si tu cite toutes les cartes qu'elle tuent ou par qui elle se fait tuer tu n'as pas finis lol
miss lulabee c'est simplement blaaster avec 7-5 au lieu de 6-6 , poin final cheers
je pense qu'elle remplacera hikkiyouzan ou wee lee en deck jouant ulu watu type 2 ou survivor !
Revenir en haut Aller en bas
Sin
GENERAL
GENERAL



Messages : 341
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Miss Lulabee Empty
MessageSujet: Re: Miss Lulabee   Miss Lulabee Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:29

J'avoue que mon énumération est assez inutile mais comme j'étais lancé je me voyais mal effacer tout ce que j'avais écrit! Embarassed En bref, seules deux cartes peuvent être supérieures à elle et une vingtaine de cartes peuvent également être à sa hauteur ou pas très loin, comme Blaaster par exemple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Lulabee Empty
MessageSujet: Re: Miss Lulabee   Miss Lulabee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Lulabee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PRETORIENS :: URBAN RIVALS :: NEWS :: NOUVELLES CARTES-
Sauter vers: